De mausaises odeurs viennent de chez mon voisin

asct2065 - 15 déc. 2014 à 23:10
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 déc. 2014 à 23:25
Bonjour,

J'ai un voisin ne comprend pas quil a des problèmes : il met la télévision toute la nuit avec le volume tres fort, il tombe de son lit et n'arrive pas à se relever et se met a bouger les armoires pour que quelqu'un le vienne secourir en plein milieu de la nuit, mais le pire, c'est lodeur d'urine, mélangée a la sueur qui émanent de chez sur le palier et dans tout l'immeuble. Quand il sort de chez lui, son pantalon a toujours de grosses taches marrons a l'arrière.

Mes enfants en ont la nausée de sortir sur le palier.

Pouvez vous me dire vers qui je dois me tourner pour que ce monsieur soit pris en charge, sachant qu'il a 2 enfants adultes et vivants à des centaines de kilomètres et qu'ils ne veulent rien savoir...

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 627
Modifié par Enka1 le 15/12/2014 à 23:42
Bonjour,

Prévenez les services sociaux . Allez voir le maire, bref, faites quelque chose.

Vous ne pouvez décemment laisser cette personne dans cet état, pour lui, comme pour vous !

Que font le bailleur, le syndic ?

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0