Quelles sont les obligations du SPANC lors de son diagnostic?
dafotograf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
-
9 déc. 2014 à 10:32
dafotograf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 18:59
dafotograf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 18:59
A voir également:
- Quelles sont les obligations du SPANC lors de son diagnostic?
- Peut on faire un diagnostic électrique sans électricité - Forum Immobilier
- Convocation jap rappel des obligations ✓ - Forum Justice
- Obligation de donner son adresse à son ex conjoint ✓ - Forum Divorce
- Non-respect obligations spip - Forum Justice
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
2 réponses
Lors de la signature de votre acte de vente, les documents attestent que l'assainissement est conforme.
Donc on peu considére que c'est un vice caché, si vous pouvez prouver que le vendeur été au courant de cette non-conformité.
Donc on peu considére que c'est un vice caché, si vous pouvez prouver que le vendeur été au courant de cette non-conformité.
dafotograf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
20 févr. 2015 à 18:59
20 févr. 2015 à 18:59
Bonjour,
Je relance mon post.
J'ai eu la réponse du SPANC qui légalement s'est déchargé de responsabilité. Je demande donc au propriétaire (à l'amiable) de régler la note. Si celui-ci ne veut pas j'envisage de faire un procès mais le jeu en vaut-il la chandelle? Pensez-vous que j'ai une chance de gagner?
Ma motivation vient de ce problème mais aussi de plein d'autres petites choses qui n'ont pas été dites, par exemple une dépendance inondée à chaque forte pluie alors que celle-ci nous a quand même été vendue comme pouvant servir de chambre d'appoint!
Merci pour vos réponses...
dafotograf
Je relance mon post.
J'ai eu la réponse du SPANC qui légalement s'est déchargé de responsabilité. Je demande donc au propriétaire (à l'amiable) de régler la note. Si celui-ci ne veut pas j'envisage de faire un procès mais le jeu en vaut-il la chandelle? Pensez-vous que j'ai une chance de gagner?
Ma motivation vient de ce problème mais aussi de plein d'autres petites choses qui n'ont pas été dites, par exemple une dépendance inondée à chaque forte pluie alors que celle-ci nous a quand même été vendue comme pouvant servir de chambre d'appoint!
Merci pour vos réponses...
dafotograf
11 déc. 2014 à 13:35
avez-vous une idée sur les obligations du SPANC? Je m'interroge vraiment sur leur utilité!