Lavabo et baignoire hacarie - Dernière réponse le 7 déc. 2014 3 réponses Bonjour, dans un appartement HLM, mon lavabo empiètre d'au 10 cm sur le rebord de la baigoire. Puis-je demandé à le faire déplacer ? merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Enka1 Bonsoir, Pourquoi, cela vous nuit en quoi ? Vous pouvez toujours le demander, mais sans garantie que ce soit accepté ... Réponse 2 / 3 BmV Modérateur Pourquoi ? Il ne fonctionne pas ? Réponse 3 / 3 marmenard Bonjour On ne déplace pas un lavabo comme un meuble ordinaire car des branchements et évacuation Discussions similaires Baignoire rouillé Chouchou95x Baignoire rouillée, mon bailleur refuse la changer Emy Baignoire très abimée, plus d'émail sarita63 baignoire poreuse, usée presque insalubre zazie Litige avec notre proprio concernant le frigo paultab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Enka1 Bonsoir, Pourquoi, cela vous nuit en quoi ? Vous pouvez toujours le demander, mais sans garantie que ce soit accepté ...
Réponse 3 / 3 marmenard Bonjour On ne déplace pas un lavabo comme un meuble ordinaire car des branchements et évacuation