Avertissement
tina
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en arret de maintenant 3 semaine, se midi j'ai recu une lettre recommandée de mon entreprise (c'etqit un avertissement) pour absence non justifier hors j'ai bien fourni tout mes arrets de travail. Qu'est ce que vaut cette lettre et quel sont les conséquences qu'elle peut avoir?
J'ai deja 2 avertissement mais pour d'autre raison, peut il cumuler les 3 avertissements pour un licenciement.?
Merci d'avance
J'ai deja 2 avertissement mais pour d'autre raison, peut il cumuler les 3 avertissements pour un licenciement.?
Merci d'avance
A voir également:
- Avertissement
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Saisie sur compte bancaire sans avertissement forum - Forum Justice
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage