Indemnités journalières
marj60
-
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en congé maternité depuis debut septembre et apparemment je n ai pas fais assez d heures pour pretendre recevoir des indemnités!
Ce qui veut dire que je touche 0€ par mois pour subvenir a nos besoins
comment faire!! Est ce qu il y a une solution?
Merci de votre aide
Je suis en congé maternité depuis debut septembre et apparemment je n ai pas fais assez d heures pour pretendre recevoir des indemnités!
Ce qui veut dire que je touche 0€ par mois pour subvenir a nos besoins
comment faire!! Est ce qu il y a une solution?
Merci de votre aide
A voir également:
- Indemnités journalières
- Indemnités journalières - Guide
- Indemnites journalieres apres 6 mois d'arret de travail forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/arret-maladie-165">Forum arrêt maladie</a>
- Attestation de perception d'indemnités journalières 1982 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/arret-maladie-165">Forum arrêt maladie</a>
- Indemnités journalières en ald et aah - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aah-handicap-135">Forum AAH / Handicap</a>
- Comment obtenir attestation indemnites journalieres anciennes - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/retraite-15">Forum Retraite</a>