La poste courrier livré mais pas reçu

skip01 Messages postés 315 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 3 déc. 2014 à 21:33
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 4 déc. 2014 à 09:56
Bonjour,

On m'a envoyé un courrier le 2 déc. dans une lettre max PAP avec le no de suivi, jusqu'à cette après midi (le 3 déc.) je voyais sur le site de la poste qu'il était dit "en cours de traitement " mais vers 17h - 18h quand j'ai été revoir, il était marqué "distribué, dans la boite aux lettre de destinateur" alors bien que j'ai vérifié à la suite, malheureusement je n'ai rien trouvé, pourtant ce matin j'ai reçu un autre courrier dans ma boite aux lettres.

Je voudrais juste me rassurer si ça peut être un bug informatique l'affichage de suivi ou un simple retard ? Sinon devrais je passer au bureau de poste ?

2 réponses

copromanom Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 45
3 déc. 2014 à 23:22
Bonsoir

Le système de fermeture des lettres Max n'est pas tip top et facilement violable, il faut la renforcer.

Apparemment bcp de personnes rencontrent des problèmes avec "lettres Max"


la lettre max peut être déposée dans une boite aux lettres et que si elle n'est pas flashée (par le guichetier) il n'y a aucune preuve de dépôt....

<gras>Renseignez vous à la poste dans tous les cas.



Bien à vous
1