La poste courrier livré mais pas reçu

skip01 Messages postés 392 Statut Membre -  
skip01 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,

On m'a envoyé un courrier le 2 déc. dans une lettre max PAP avec le no de suivi, jusqu'à cette après midi (le 3 déc.) je voyais sur le site de la poste qu'il était dit "en cours de traitement " mais vers 17h - 18h quand j'ai été revoir, il était marqué "distribué, dans la boite aux lettre de destinateur" alors bien que j'ai vérifié à la suite, malheureusement je n'ai rien trouvé, pourtant ce matin j'ai reçu un autre courrier dans ma boite aux lettres.

Je voudrais juste me rassurer si ça peut être un bug informatique l'affichage de suivi ou un simple retard ? Sinon devrais je passer au bureau de poste ?

2 réponses

copromanom Messages postés 265 Statut Membre 46

Bonsoir

Le système de fermeture des lettres Max n'est pas tip top et facilement violable, il faut la renforcer.

Apparemment bcp de personnes rencontrent des problèmes avec "lettres Max"

la lettre max peut être déposée dans une boite aux lettres et que si elle n'est pas flashée (par le guichetier) il n'y a aucune preuve de dépôt....

<gras>Renseignez vous à la poste dans tous les cas.

Bien à vous
1
skip01 Messages postés 392 Statut Membre 14

merci pour ta réponse copromanom, mais parement je le voyais bien qu'il était déposé à la poste le 2 déc. c'est que je n'ai rien reçu malgré qu'il est livré d'après le site de la poste. mais bon j'attendrai encore le passage la factrice et puis s'il y a toujours rien, je rends une visite à la poste.
0