être convoquée au Conseil Syndical
pontdor
Messages postés
3
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un an j'ai été admise au Conseil Syndical. A ce jour, je n'ai jamais été conviée aux réunions de bureau. J'en ai fait part au Syndic en Avril, mais rien. Que puis-je faire pour être convoquée, et n'est-ce pas une faute du Syndic. Y a-t-il recours possible ?
Merci pour votre réponse.
Il y a un an j'ai été admise au Conseil Syndical. A ce jour, je n'ai jamais été conviée aux réunions de bureau. J'en ai fait part au Syndic en Avril, mais rien. Que puis-je faire pour être convoquée, et n'est-ce pas une faute du Syndic. Y a-t-il recours possible ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- être convoquée au Conseil Syndical
- Modèle lettre candidature conseil syndical - Forum copropriété
- Délégué syndical - Guide
- Refus candidature conseil syndical - Forum copropriété
- Membre conseil syndical absent - Forum copropriété
- Démission conseil syndical ✓ - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas au syndic qu'il faut adresser vos reproches mais au président du conseil syndical.
Ce n'est pas au syndic qu'il faut adresser vos reproches mais au président du conseil syndical.
relou
Messages postés
6017
Membre
Dernière intervention
3 382
effectivement voyez le président du conseil syndical .Y a t il eu des réunions du c0nseil syndical durant cette période? car je connais des copropriétés peu actives ou le conseil syndical ne se réunit jamais .tout se passe entre le syndic et le président