VEFA cuisine aménagée livrée sans faïences: normal?

nenessereole Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 11:27
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 1 déc. 2014 à 11:36
bonjour, je suis sur le point de recevoir une maison neuve, en VEFA. Je viens de m'apercevoir que le promoteur ne prévoit pas les faïences, et que je dois les faire installer à mes frais. Le cahier des charges pour la cuisine ne précise pas que les faïences y seront posées aux frais du promoteur.
Je n'ai pas pensé à faire préciser ce point, qui me semblait évident: une cuisine sans faïences dans une maison neuve et équipée de meubles de salle de bain, alors, que les carrelages des sols et des salles de bains sont prévus, c'est plutôt bizarre selon moi.
Ai-je manqué de vigilance? Puis-je exiger cette pose de la part du promoteur à ses frais?
Merci d'avance de me donner votre avis.
Nenesse

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 877
1 déc. 2014 à 11:36
Bonjour,

Hélas, vous avez manqué de vigilance, il fallait bien lire votre descriptif....

Et vous ne pouvez pas "éxiger" cette pose, la seule solution est de négocier mais pas se fâcher...

Cordialement
0