Hébergement a titre gracieux
mandybull
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, je serai pour savoir , j'habite avec mon copain depuis un an sans être déclarer avec lui , et mes parent ne me prenne plus sur leur impôts pour cette année , est ce que si mon copain me fait une lettre come quoi il m'héberge depuis un an a titre gracieux je risque quelque chose ? est ce que la caf va lui demander un rappel des aides qu' on a eu depuis le début ?
1 réponse
Bonjour,
vous auriez dû déclarer à la CAF la situation de couple, donc oui, il est plus que probable que vous deviez rembourser à la CAF si réellement il existe un trop perçu. Tout dépend de vos ressources.
Un hébergement à titre gracieux ne correspond pas à votre situation, vous êtes en couple, point.
Cordialement
vous auriez dû déclarer à la CAF la situation de couple, donc oui, il est plus que probable que vous deviez rembourser à la CAF si réellement il existe un trop perçu. Tout dépend de vos ressources.
Un hébergement à titre gracieux ne correspond pas à votre situation, vous êtes en couple, point.
Cordialement