Résiliation contrat d'entretien chaudière
KateD
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copromanom Messages postés 265 Statut Membre -
copromanom Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 ans, je fais entretenir ma chaudière par une société spécialisée. Tous les ans, en novembre, ils m'envoient un courrier de renouvellement de contrat, que je leur renvoie signé avec mon chèque. Le contrat redémarre au 1er décembre chaque année.
Cette année, j'ai à nouveau procédé au renouvellement et ai envoyé mon paiement par chèque (celui-ci n'est à ce jour toujours pas encaissé)
Cependant, je commence à avoir de gros doutes sur l'honnêteté de cette entreprise. L'année dernière, après la visite de contrôle de ma chaudière, celle-ci est tombée en panne (alors que tout allait bien AVANT la visite du technicien). Lors de la 2ème visite, il diagnostique une pompe hors service et la remplace ( nous facturant bien evidemment la main d'oeuvre et la pièce).
Ma chaudière fonctionne très bien depuis.
Et cette année de nouveau, alors que ma chaudière fonctionnait sans encombres, le technicien vient procéder à son contrôle annuel. A peine a t-il quitté mon domicile que ma chaudière se met à fuir, et indique un niveau de pression trop élevé, voire dangereux.
Je suis pieds et poings liés jusque demain car ils doivent nous envoyer quelqu'un pour régler le problème. je ne veux plus du tout avoir à faire avec cette société.
Puis-je me rétracter de mon contrat qui va recommencer au 1er déc (dans 3 jours ) pour une année ? Sous quelles conditions ?
je vous remercie par avance pour vos avis éclairés.
Depuis 3 ans, je fais entretenir ma chaudière par une société spécialisée. Tous les ans, en novembre, ils m'envoient un courrier de renouvellement de contrat, que je leur renvoie signé avec mon chèque. Le contrat redémarre au 1er décembre chaque année.
Cette année, j'ai à nouveau procédé au renouvellement et ai envoyé mon paiement par chèque (celui-ci n'est à ce jour toujours pas encaissé)
Cependant, je commence à avoir de gros doutes sur l'honnêteté de cette entreprise. L'année dernière, après la visite de contrôle de ma chaudière, celle-ci est tombée en panne (alors que tout allait bien AVANT la visite du technicien). Lors de la 2ème visite, il diagnostique une pompe hors service et la remplace ( nous facturant bien evidemment la main d'oeuvre et la pièce).
Ma chaudière fonctionne très bien depuis.
Et cette année de nouveau, alors que ma chaudière fonctionnait sans encombres, le technicien vient procéder à son contrôle annuel. A peine a t-il quitté mon domicile que ma chaudière se met à fuir, et indique un niveau de pression trop élevé, voire dangereux.
Je suis pieds et poings liés jusque demain car ils doivent nous envoyer quelqu'un pour régler le problème. je ne veux plus du tout avoir à faire avec cette société.
Puis-je me rétracter de mon contrat qui va recommencer au 1er déc (dans 3 jours ) pour une année ? Sous quelles conditions ?
je vous remercie par avance pour vos avis éclairés.
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