Deces de mon ex mari
louloute55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
-
27 nov. 2014 à 10:11
louloute55 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 11:59
louloute55 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 11:59
A voir également:
- Deces de mon ex mari
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- L'ex de mon mari nous pourrit la vie ✓ - Forum Mariage
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
2 réponses
Bonjour. Pour pouvoir répondre utilement, il faudrait un peu plus de renseignements: votre "ex" possédait-il des biens , propres ou en commun avec sa seconde épouse et que faut-il entendre par "aurait tout mis au nom de sa seconde épouse"?De quelle manière?
louloute55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 11:59
27 nov. 2014 à 11:59
rebonjour,
je sais qu'il avait acheter une maison avec sa femme, qu'il avaient deux voitures ,deux motos et qu'il les aurais mis au nom de sa femme. avant qu'il ne décède il m as même fait baisser la pension alimentaire sans passer devant le juge car il était malade et je pensait être sympa en acceptant car il n avait aucun revenu a son nom propre. Nous avions a l époque fait une lettre commune pour cette accord.
je sais qu'il avait acheter une maison avec sa femme, qu'il avaient deux voitures ,deux motos et qu'il les aurais mis au nom de sa femme. avant qu'il ne décède il m as même fait baisser la pension alimentaire sans passer devant le juge car il était malade et je pensait être sympa en acceptant car il n avait aucun revenu a son nom propre. Nous avions a l époque fait une lettre commune pour cette accord.