Qui doit faire l'inventaire
Résolu
myfather
Messages postés
2
Statut
Membre
-
myfather Messages postés 2 Statut Membre -
myfather Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
mon père est décédé en 2013, il a laissé en usufruit un petit terrain avec une maison dessus à sa compagne, (' ma mère étant décédée avant lui), il n' aucun enfant avant cette compagne, je voudrais savoir qui doit faire l'inventaire, et est ce à nous les enfants de notre père à payer les fais d'inventaire?
merci de votre réponse
myfather
mon père est décédé en 2013, il a laissé en usufruit un petit terrain avec une maison dessus à sa compagne, (' ma mère étant décédée avant lui), il n' aucun enfant avant cette compagne, je voudrais savoir qui doit faire l'inventaire, et est ce à nous les enfants de notre père à payer les fais d'inventaire?
merci de votre réponse
myfather
A voir également:
- Qui doit faire l'inventaire
- L'inventaire est il obligatoire pour les salariés - Forum congés
- Obligation inventaire sur un repos dimanche - Forum CDI
- Temps de repos pour un inventaire en grande distribution - Forum salariés
- Cloture d'inventaire procuration ✓ - Forum Donation-Succession
- Salaire inventaire 4h - Forum CDI
1 réponse
je voudrais savoir qui doit faire l'inventaire
N'importe lequel des héritiers peut prendre l'initiative de demander un inventaire des biens composant une succession.
est ce à nous les enfants de notre père à payer les fais d'inventaire?
Ces frais sont à la charge de la succession puisque le résultat de l'inventaire touche,concerne et intéresse tous les héritiers.
N'importe lequel des héritiers peut prendre l'initiative de demander un inventaire des biens composant une succession.
est ce à nous les enfants de notre père à payer les fais d'inventaire?
Ces frais sont à la charge de la succession puisque le résultat de l'inventaire touche,concerne et intéresse tous les héritiers.
myfather
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de votre réponse, j'en suis satisfaite !