Jamais recu la convocation pour signature et documents

sab2609 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 13:18
pigeonne17 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 13:35
Bonjour,

Lors de la 1ere signature, j'avais donné ma procuration au notaire uniquement pour celle-ci, et n'ayant reçu aucun de document suite à cette signature (alors que mes soeurs ont eu 1 certificats) j'ai fais une lettre AR pour annuler cette procuration.

Les jours ce sont écoulés et je n'ai jamais eu de nouvelle de mon notaire...la deuxième signature à lieu dans moins d'une semaine et je n'ai pas reçu de convocation (alors que mes soeurs ont bien reçu la leur)

J'ai fais plusieurs appel (aucune réponse) plusieurs mails de relance (aucune réponse) renvoyé la copie de ma lette AR avec les justificatifs (visé pour validation par mon adjoint au Maire) je n'habite pas à côté.....

jamais de réponse le notaire fait le mort........... Ma soeur qui elle également retire sa signature par procuration (elle aussi n'a jamai réussi à le joindre par tel et mail)

Quels sont mes recours si je ne veux pas signer sans savoir de quoi il en retourne.........
Ma mère ayant fait le souhait que l'argent et autres bien revienne à 2 de mes nièces ( alors qu'elle a 19 petits enfants et 4 enfants)
Merci de votre réponse

1 réponse

pigeonne17 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 2
25 nov. 2014 à 13:35
Bonjour,
Il existe un ordre des notaires qui délègue à une chambre des notaires par département
Regardez ce lien : https://notaire.ooreka.fr/comprendre/ordre-des-notaires
et teléphonez (n° sur pages jaunes) à la chambre de votre département qui pourra vous conseiller.
Le tout est de tenir bon contre les notaires qui ne vous conseillent pas au mieux de vos intérêts, moi j'ai réussi sur une affaire de ce genre.. Courage !!!
0