Récupérer sa caution
steffigraf123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
scheki93 Messages postés 35 Statut Membre -
scheki93 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord, merci de nous aider.
Nous avons quitté notre ancien appartement le 10 mai dernier. L'état des lieux a été effectué le 27 mai. Donc le 27 juillet nous aurions dû avoir des nouvelles concernant la caution et bien à ce jour aucune. Nous avons envoyé un recommandé, nous avons essayé de les joindre par téléphone, on me dit que la personne qui s'occupe de la gestion va me rappeler, mais elle ne l'a pas fait. Nous allons certainement aller en justice mais qui devons nous poursuivre? Je m'explique: Le propriétaire avait donné gestion de son immeuble à une agence. Nous avions signé le bail avec lui, celui-ci est décédé en début d'année. Par contre, c'est l'agence qui est chargée de régler la caution. Que devons nous faire?
tout d'abord, merci de nous aider.
Nous avons quitté notre ancien appartement le 10 mai dernier. L'état des lieux a été effectué le 27 mai. Donc le 27 juillet nous aurions dû avoir des nouvelles concernant la caution et bien à ce jour aucune. Nous avons envoyé un recommandé, nous avons essayé de les joindre par téléphone, on me dit que la personne qui s'occupe de la gestion va me rappeler, mais elle ne l'a pas fait. Nous allons certainement aller en justice mais qui devons nous poursuivre? Je m'explique: Le propriétaire avait donné gestion de son immeuble à une agence. Nous avions signé le bail avec lui, celui-ci est décédé en début d'année. Par contre, c'est l'agence qui est chargée de régler la caution. Que devons nous faire?
A voir également:
- Récupérer sa caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour, normalement si le bailleur a confié la gestion de son immeuble a une agence et c'est à cette agence que vs payez tous les frais il est claire que c'est avec l'agence vs devriez tout traité puisque l'agence est le mandataire légale du propriétaire vu que celui n'a pas le temps de pouvoir gérer son bien immobilier si c'est le cas vs devez rentrez en contacte avec l'agence.
mais tout dependre de la personne avec qui vous aurez signez le contrat et versez la caution
mais tout dependre de la personne avec qui vous aurez signez le contrat et versez la caution