Rétractation sur bail suite à une séparation

betty - 25 nov. 2014 à 11:36
fox362 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 25 nov. 2014 à 12:21
Bonjour, voilà mon ex-conjoint et moi même avons signé un bail pour un logement avec une mairie d'un bourg et nous devions emménager dans ce logement ensemble au 1er janvier 2015. Mais voilà entre temps nous nous sommes séparer et chacun ne pouvons prendre ce logement que le loyer s'élève à 610 euro. Moi j'ai décider d'aller chez mes parents avec mes 3 enfants qui habite grenoble en attendent de trouver un accord pour les visite et monsieur sera loger chez des amis en attendent de trouver une logement pas cher. Ma question est es-ce que l'on peux faire annuler un bail d'un logement que nous n'habitons pas encore et que l'on n'aurait du avoir un état des lieux et clé en main au 1er janvier 2015 suite à une séparation conjointe. Merci cordialement

1 réponse

fox362 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 58
25 nov. 2014 à 12:21
Bonjour, si vous avez déjà signé le bail... vous n'avez plus qu'a envoyer votre préavis a la mairie (attention que vous avez un délais de 3mois en location vide)
mais vous restez redevable du loyer durant le préavis... sauf si la mairie reloue entre temps
0