Changement porte d'entrée
nioutenioute
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2014
-
24 nov. 2014 à 13:46
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 24 nov. 2014 à 16:41
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 24 nov. 2014 à 16:41
A voir également:
- Changement porte d'entrée
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
- Stationnement devant porte d'entrée ✓ - Forum Automobile
- Pacs changement de nom - Guide
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
24 nov. 2014 à 16:41
24 nov. 2014 à 16:41
bonjour
pour en penser quelque chose, il faudrait connaitre les termes de votre contrat d'assurance.
ne vous reste donc qu'à le lire pour avoir la réponse à votre question: chapitre "incendie"; quels sont les évènements garantis en dehors de l'incendie avec flamme?
(par exemple; action subite de la chaleur)...
pas caution, mais dépôt de garantie; et si le montant n'en est pas suffisant, votre bailleur peut encore vous réclamer le différentiel.
subsidiairement
c'est une très mauvaise idée, indépendamment de la porte; ce genre de chauffage provoque énormément de vapeur d'eau lors de la combustion, et si ventilation un tant soit peu insuffisante (pour cela), vous aurez droit en plus à de la moisissure sur vos murs et votre mobilier.
Pensez-vous que mon assurance habitation pourrais prendre en charge le changement de porte?
pour en penser quelque chose, il faudrait connaitre les termes de votre contrat d'assurance.
ne vous reste donc qu'à le lire pour avoir la réponse à votre question: chapitre "incendie"; quels sont les évènements garantis en dehors de l'incendie avec flamme?
(par exemple; action subite de la chaleur)...
Sinon je suis bonne pour ne pas récupérer ma caution?
pas caution, mais dépôt de garantie; et si le montant n'en est pas suffisant, votre bailleur peut encore vous réclamer le différentiel.
subsidiairement
j'ai décidé d'acheter un poêle à pétrole (en pensant amortir le prix d'achat en quelques mois).
c'est une très mauvaise idée, indépendamment de la porte; ce genre de chauffage provoque énormément de vapeur d'eau lors de la combustion, et si ventilation un tant soit peu insuffisante (pour cela), vous aurez droit en plus à de la moisissure sur vos murs et votre mobilier.