Charges locatives
benziglou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
23 nov. 2014 à 15:26
benziglou - 28 nov. 2014 à 16:53
benziglou - 28 nov. 2014 à 16:53
2 réponses
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
23 nov. 2014 à 16:58
23 nov. 2014 à 16:58
Bonjour,
Le montant de ce que vous avez payé pour la TEOM est-il le même sur la quittance ?
Êtes-vous sûr d'avoir à payer 2 fois ?
Pour moi, une quittance est un justificatif de ce que vous avez déjà payé.
Par exemple : vous payez votre loyer et votre propriétaire vous délivre une quittance (= pour dire qu'il a bien reçu l'intégralité de votre loyer mensuel).
Cdlt.
Le montant de ce que vous avez payé pour la TEOM est-il le même sur la quittance ?
Êtes-vous sûr d'avoir à payer 2 fois ?
Pour moi, une quittance est un justificatif de ce que vous avez déjà payé.
Par exemple : vous payez votre loyer et votre propriétaire vous délivre une quittance (= pour dire qu'il a bien reçu l'intégralité de votre loyer mensuel).
Cdlt.
bonjour, ce n'est pas clair votre message.
Normalement, chaque mois, on paie une PROVISION pour charges, c'est à dire un acompte, c'est à dire qu'on ne paie rien de précis, c'est une réserve d'argent sur les charges mensuelles.
en fin d'année, on reçoit le décompte des charges réelles, (et souvent ça dépasse car rien ne baisse), donc on paie le supplément.
N'est-ce pas ainsi que ça se passe ?
Normalement, chaque mois, on paie une PROVISION pour charges, c'est à dire un acompte, c'est à dire qu'on ne paie rien de précis, c'est une réserve d'argent sur les charges mensuelles.
en fin d'année, on reçoit le décompte des charges réelles, (et souvent ça dépasse car rien ne baisse), donc on paie le supplément.
N'est-ce pas ainsi que ça se passe ?
non seulement je paie un complèment pour les charges annuelles (cette annèe nous avons a payer 474 euros en complèment des charges qui s'élèvent avons le rappel de 474 euros a 185 euros par mois ,et l'agence de location m'envoie tous les ans une quittance supplèmentaire pour la taxe d'enlèvement des ordures mèmagères . que dois je faire