Controle judiciaire
Sulfuryah
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis sous contrôle judiciaire et j'ai des obligations à respecter. Mon procès ce déroule dans 2 mois et je dois ramener des justificatifs ( papier prouvant que cherche bien du travail ) comme quoi je suis entrains de chercher du travail. Malgré que je suis inscrit au intérim et me déplace tout les matins. Comment prouver aux jurés que je m'y rend et respect bien mon contrôle judiciaire ? Désolé si je me suis mal exprimé
A voir également:
- Non-respect contrôle judiciaire forum
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle arrêt maladie au bout de combien de temps forum - Forum arrêt maladie
Je suis inscrit depuis 5 mois au intérims et aucunes ne ma jamais appelés pour du travail.
Le jour de mon audience, sans travail mais avec des attestations prouvant que je cherche bel est bien du travail peux jouer en ma faveur ?
Je pense, mais faites aussi copies de vos emails concernant les candidatures faites par internet, les réponses, les courriers envoyés et les courriers reçus en réponses négative puisque vous n'avez pas encore trouver.
Etes vous inscrit au chômage ? Vous cherchez de ce coté la ?
Il ne faut pas rester que sur les intérims, il faut chercher partout
...
Avez vous tenté les grandes surfaces ? En cette période, ils doivent embauchés du personnel en plus pour les fêtes de Noel et par la suite, si vous démontrez une bonne volonté au travail, vous pourriez décrochez un contrat chez eux
Quoi qu'il en soit, le mieux est de venir en ayant trouver un travail. Même éboueur si il le faut et il n'y a aucune honte à faire ce métier, Bien au contraire, aujourd'hui, ce métier est valorisé et tout le monde y accède.
Voyez aussi les usines pour les périodes de fêtes, ect
Faut bouger tous les matins et tapez chez l'employeur munit de votre CV, une lettre de motivation et une bonne présentation
Vous finirez pas décrocher un travail