Controle judiciaire

Sulfuryah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 22:01
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 nov. 2014 à 08:53
Bonjour je suis sous contrôle judiciaire et j'ai des obligations à respecter. Mon procès ce déroule dans 2 mois et je dois ramener des justificatifs ( papier prouvant que cherche bien du travail ) comme quoi je suis entrains de chercher du travail. Malgré que je suis inscrit au intérim et me déplace tout les matins. Comment prouver aux jurés que je m'y rend et respect bien mon contrôle judiciaire ? Désolé si je me suis mal exprimé

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
21 nov. 2014 à 22:02
Bonsoir
N'avez vous rien qui prouve vos démarches concernant les intérims ? Ne peuvent t'ils pas vous remettre un courrier de passage (vous direz que c'est pour l'anpe )
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
21 nov. 2014 à 22:17
Il ne s'agit pas d'une excuse pour l'anpe, mais pour ne pas dire à l'interim que c'est pour votre contrôle judiciaire, ce qui compromettrait vos recherches d'emplois, leur demander à l'intérim une attestation de vos recherches d'emplois que vous devez fournir à Pole emploi, les assedics.
0
Sulfuryah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
21 nov. 2014 à 22:31
Merci pour votre réponse, des lundi je me ferais remettre cette attestation.
Je suis inscrit depuis 5 mois au intérims et aucunes ne ma jamais appelés pour du travail.
Le jour de mon audience, sans travail mais avec des attestations prouvant que je cherche bel est bien du travail peux jouer en ma faveur ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
22 nov. 2014 à 08:53
Bonjour
Je pense, mais faites aussi copies de vos emails concernant les candidatures faites par internet, les réponses, les courriers envoyés et les courriers reçus en réponses négative puisque vous n'avez pas encore trouver.
Etes vous inscrit au chômage ? Vous cherchez de ce coté la ?
Il ne faut pas rester que sur les intérims, il faut chercher partout
...
Avez vous tenté les grandes surfaces ? En cette période, ils doivent embauchés du personnel en plus pour les fêtes de Noel et par la suite, si vous démontrez une bonne volonté au travail, vous pourriez décrochez un contrat chez eux
Quoi qu'il en soit, le mieux est de venir en ayant trouver un travail. Même éboueur si il le faut et il n'y a aucune honte à faire ce métier, Bien au contraire, aujourd'hui, ce métier est valorisé et tout le monde y accède.
Voyez aussi les usines pour les périodes de fêtes, ect
Faut bouger tous les matins et tapez chez l'employeur munit de votre CV, une lettre de motivation et une bonne présentation
Vous finirez pas décrocher un travail
0