Controle judiciaire
Sulfuryah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
-
21 nov. 2014 à 22:01
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 nov. 2014 à 08:53
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 nov. 2014 à 08:53
A voir également:
- Non-respect contrôle judiciaire forum
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Contrôle judiciaire durée maximum - Guide
- Controle caf forum - Forum CAF
- Contrôle arrêt maladie au bout de combien de temps forum ✓ - Forum arrêt maladie
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
21 nov. 2014 à 22:02
21 nov. 2014 à 22:02
Bonsoir
N'avez vous rien qui prouve vos démarches concernant les intérims ? Ne peuvent t'ils pas vous remettre un courrier de passage (vous direz que c'est pour l'anpe )
N'avez vous rien qui prouve vos démarches concernant les intérims ? Ne peuvent t'ils pas vous remettre un courrier de passage (vous direz que c'est pour l'anpe )
21 nov. 2014 à 22:17
21 nov. 2014 à 22:31
Je suis inscrit depuis 5 mois au intérims et aucunes ne ma jamais appelés pour du travail.
Le jour de mon audience, sans travail mais avec des attestations prouvant que je cherche bel est bien du travail peux jouer en ma faveur ?
22 nov. 2014 à 08:53
Je pense, mais faites aussi copies de vos emails concernant les candidatures faites par internet, les réponses, les courriers envoyés et les courriers reçus en réponses négative puisque vous n'avez pas encore trouver.
Etes vous inscrit au chômage ? Vous cherchez de ce coté la ?
Il ne faut pas rester que sur les intérims, il faut chercher partout
...
Avez vous tenté les grandes surfaces ? En cette période, ils doivent embauchés du personnel en plus pour les fêtes de Noel et par la suite, si vous démontrez une bonne volonté au travail, vous pourriez décrochez un contrat chez eux
Quoi qu'il en soit, le mieux est de venir en ayant trouver un travail. Même éboueur si il le faut et il n'y a aucune honte à faire ce métier, Bien au contraire, aujourd'hui, ce métier est valorisé et tout le monde y accède.
Voyez aussi les usines pour les périodes de fêtes, ect
Faut bouger tous les matins et tapez chez l'employeur munit de votre CV, une lettre de motivation et une bonne présentation
Vous finirez pas décrocher un travail