Tribunal civil

au tribunal civil, l'audience de plaidoirie aura lieu mi-décembre - je suis sans avocat - les conclcusions ont été échangées - l'avocat de la défense a déposé ses conclusions en juin et j'y ai répondu. Je lui ai fait parvenir mes prétentions par un rapport écrit d'audience de plaidoirie. Cet avocat peut-il s'abstenir d'être à l'audience ses conclusions faisant après renseignements office de plaidoirie sans qu'il ait à débattre à l'oral. Merci
Charlie

2 réponses

1. Contributeur
    Bonsoir
    Normalement, il sera la pour l'audience, c'est aussi un débat contradictoire, donc, les conclusions écrites et le débat oral.
    0
    1. Bonjour,

Ce serait bien si vous expliquiez de quelle affaire et de quel tribunal il s' agit et pourquoi vous posez cette question, puisque vous même n' avez pas d' avocat.

Merci.
      0
      1. Contributeur
        Bonsoir Enka
        J'ai supposée que c'était ou le tribunal de proximité ou le tribunal d'instance ou le tribunal de grande instance pour certaines affaires sans avocat. Toutes celles ci sont contradictoires .
        0
      2. @sophiagCoucou Sophiag,
        Cela pourrait aussi être le tribunal administratif, où la procédure est une procédure écrite ...
        0
      3. Contributeur
        Oui, c'est vrai, tu as raison
        On va attendre sa réponse
        0