Tribunal civil
Charlie
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
au tribunal civil, l'audience de plaidoirie aura lieu mi-décembre - je suis sans avocat - les conclcusions ont été échangées - l'avocat de la défense a déposé ses conclusions en juin et j'y ai répondu. Je lui ai fait parvenir mes prétentions par un rapport écrit d'audience de plaidoirie. Cet avocat peut-il s'abstenir d'être à l'audience ses conclusions faisant après renseignements office de plaidoirie sans qu'il ait à débattre à l'oral. Merci
Charlie
Charlie
A voir également:
- Tribunal civil
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Code civil pdf - Guide
- Tribunal correctionnel - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Juice plus tribunal - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir
Normalement, il sera la pour l'audience, c'est aussi un débat contradictoire, donc, les conclusions écrites et le débat oral.
Normalement, il sera la pour l'audience, c'est aussi un débat contradictoire, donc, les conclusions écrites et le débat oral.
Bonjour,
Ce serait bien si vous expliquiez de quelle affaire et de quel tribunal il s' agit et pourquoi vous posez cette question, puisque vous même n' avez pas d' avocat.
Merci.
Ce serait bien si vous expliquiez de quelle affaire et de quel tribunal il s' agit et pourquoi vous posez cette question, puisque vous même n' avez pas d' avocat.
Merci.