Non payer exploiter

stop76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 07:43
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 - 21 nov. 2014 à 09:09
Bonjour, le patron ou je travail a bloquer les autres employeurs
(en restauration et traiteur )en disant qu'il allait me prendre depuis cet été
j'ai perdu du temps et de l'argent en l'attendant ,j'ai fais une immersion dans son entreprise gratuite en octobre, ensuite je devais être en emploi d'avenir jeune avec gephip mon patron aurait été bien financièrement pourquoi je dis ceci c'est souvent ce que j'entends un employer coûte cher "il vient de ma déclarer seulement le 11/11/2014 madame dit qu'elle a pas de bulletin de salaire donc elle peut pas me payer" j'ai besoin de mon salaire, j'ai des rendez vous médicaux que je vais devoir repousser "il faudra 6/9 mois" pour en avoir un nouveau parce que je peux plus payer, ma maman est handicape malade ne peut pas m'aider on me fait des reproches permanent en menace (sous entendu) . J'ai été bizuter l'inspection du travail me demande d'écrire en recommander au patron, le patron lui dit que c'est sa femme qui gère les dialogues sont compliquer il parait que "j'ai eut mon diplôme dans une poubelle que si l'entreprise coule c'est de ma faute depuis 1 mois" si j'envoie le courrier mon employeur actuelle va me virer et je devrais dire au revoir a mon du la on va vers le deuxième mois (depuis je cherche ailleurs)
mais sans un autre emploi je peux pas perdre celui ci je suis sérieux et a l'heure et propre mais fragile et je pense qu'il en abuse vu que tout est de ma faute en permanence, les horaires vont de 35h a 48h voir plus par semaine les heures sup seront pas payer nous sommes trois employer les autres sont payer en acompte j'espère qu'un autre patron va bien vouloir m'embaucher mais le travail pour les handicape c'est compliquer je suis perdu et le courrier recommander encore une dépense, maman est en grande difficultés car je peux plus l'aidez merci par avance de vos réponses

1 réponse

BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 18 369
21 nov. 2014 à 09:09


Dans votre propre intérêt, merci d'avoir un peu pitié des lecteurs bénévoles !
Ici et aussi ailleurs.

En outre, un tel pavé est indigeste et ne donne pas envie de s'y pencher

Un peu de lecture ===> https://www.etudes-litteraires.com/regles-de-ponctuation.php
Pour la prochaine fois.

                
0