ITT de plus de 3 ans
zabeth15
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zabeth1515 -
zabeth1515 -
Bonjour,
Cela fait 4ans 1/2 que notre assureur du crédit de notre maison prend en charge l'ITT de mon mari.
Désormais il est classé en catégorie 1 par le RSI.
L'assurance vient de demander une expertise.
Pour poursuive ou non le remboursement.
Ok, mais ne devaient ils pas le faire avant le délai max. de 3 ans ?
N'y a t il pas une histoire de carence ?
Du coup, comme ils ne se réveillent que maintenant, n'y a t il pas dans le code des assurances, quelque chose qui dit que si les 3 ans sont dépassés, le prêt est remboursé intégralement (en fait que le dossier devient caduc ?)
Merci d'avance :)
Cela fait 4ans 1/2 que notre assureur du crédit de notre maison prend en charge l'ITT de mon mari.
Désormais il est classé en catégorie 1 par le RSI.
L'assurance vient de demander une expertise.
Pour poursuive ou non le remboursement.
Ok, mais ne devaient ils pas le faire avant le délai max. de 3 ans ?
N'y a t il pas une histoire de carence ?
Du coup, comme ils ne se réveillent que maintenant, n'y a t il pas dans le code des assurances, quelque chose qui dit que si les 3 ans sont dépassés, le prêt est remboursé intégralement (en fait que le dossier devient caduc ?)
Merci d'avance :)
A voir également:
- ITT de plus de 3 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2025 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous ef, vous remballez vos commentaires !!!
Zabeth15,
n'y a t il pas dans le code des assurances, quelque chose qui dit que si les 3 ans sont dépassés, le prêt est remboursé intégralement (en fait que le dossier devient caduc ?)
Où avez-vous ces sources ?
Donc votre mari est classé catégorie 1 ce qui veut dire aux environs de 30 % qui vont passer en invalidité partielle, vous aurez certes un complément de remboursé mais pas la totalité et surement pas le remboursement.
Je vous mets un lien :
http://www.fpicredit.fr/credit-immobilier.php?content=32&PHPSESSID=u4aqfe9rvhb6nb80bto1k6msu0
Cordialement
Vous ef, vous remballez vos commentaires !!!
Zabeth15,
n'y a t il pas dans le code des assurances, quelque chose qui dit que si les 3 ans sont dépassés, le prêt est remboursé intégralement (en fait que le dossier devient caduc ?)
Où avez-vous ces sources ?
Donc votre mari est classé catégorie 1 ce qui veut dire aux environs de 30 % qui vont passer en invalidité partielle, vous aurez certes un complément de remboursé mais pas la totalité et surement pas le remboursement.
Je vous mets un lien :
http://www.fpicredit.fr/credit-immobilier.php?content=32&PHPSESSID=u4aqfe9rvhb6nb80bto1k6msu0
Cordialement
Vous ne m'apportez pas de réelle réponse là ...