Contre visite médicale convocation par l'employeur

nayo - 20 nov. 2014 à 16:06
doris33 Messages postés 43413 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 20 nov. 2014 à 17:17
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs semaines suite à divers problèmes médicaux. l'employeur souhaite exercer une contre visite médicale ce qui est dans son droit.

il m'a adressé une convocation pour me présenter à l'infirmerie de mon lieu de travail pour l'effectuer.

Je ne suis pas contre de subir cette contre visite mais je ne veux pas aller sur le lieu de mon travail dans la mesure ou je suis en conflit avec mon employeur et il veut me sanctionner pour des fautes que je n'ai pas commise.

l'employeur a-t-il le droit de m'obliger à venir dans ses locaux pour cette visite ?
puis je demander de subir cette contre visite dans un endroit neutre ( cabinet médical par exemple)

Merci de votre aide

1 réponse

doris33 Messages postés 43413 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 16 563
20 nov. 2014 à 17:17
Bonjour,

je ne peux vous répondre mais je vous conseillerais tout de même d'appeler la médecine du travail.

Cordialement
0