Volonte
Volonte
-
20 nov. 2014 à 01:52
dna.factory Messages postés 25518 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 20 nov. 2014 à 07:47
dna.factory Messages postés 25518 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 20 nov. 2014 à 07:47
A voir également:
- Volonte
- Il existe des doutes raisonnables quant à votre volonté de quitter le territoire - Forum Formalités et papiers
- Blocage succession mauvaise volonté ✓ - Forum Donation-Succession
- Peut-on mettre une personne en maison de retraite contre sa volonté ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Blocage volontaire succession - Forum Donation-Succession
- Placement contre son gré - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25518
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
12 984
20 nov. 2014 à 07:47
20 nov. 2014 à 07:47
A noter, comme le précise la mention de flamand, on parle de Belgique, même si je pense que concernant le travail au noir, la forme et les numéros d'articles sont pas les mêmes, mais je pense que le fond est le même.
Votre employeur ne vous régularisera jamais !
Vous l'avez dit, vous ne parlez pas la langue, vous ne pouvez porter plainte, etc.
Et si vous commencez à faire la difficile, elle vous dira simplement de ne plus passer (ce qui semble déjà être le cas).
Avec un peu de (mal)chance vous êtes en plus en situation irrégulière...
Pour moi, la solution la plus simple consiste à prendre ce qu'on peut, tout en cherchant activement ailleurs (quitte à faire des formations).
Votre employeur ne vous régularisera jamais !
Vous l'avez dit, vous ne parlez pas la langue, vous ne pouvez porter plainte, etc.
Et si vous commencez à faire la difficile, elle vous dira simplement de ne plus passer (ce qui semble déjà être le cas).
Avec un peu de (mal)chance vous êtes en plus en situation irrégulière...
Pour moi, la solution la plus simple consiste à prendre ce qu'on peut, tout en cherchant activement ailleurs (quitte à faire des formations).