Sationnement handicape, une voisine victime harcelement

vivi - Modifié par vivi le 20/11/2014 à 09:48
 vivi - 20 nov. 2014 à 21:15
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, fin une de mes voisine qui a besoin d'aide, voila une voisine qui à sont mari qui est handicapé et a fait de ce faite installé une place handicapé devant chez elle ce qui es normal, pour qu'elle puis sortir avec sont mari, sauf que le stationnement es décalé de devant ça porte , qui veut dire que cette place est placée devant l'habitation d'une autre voisine, qui de ce faite est pas contente, alors elle ennuis cette femme jusqu'à la faire craquée ,elle ce gare sur la place handicapé, elle lui fait des sale cous ,du genre sonner a ça porte, mettre de la mousse polyuréthanne dans le pot échappement, et des petite planche avec des vis, cette pauvre femme en peut plus malgré des nombreuses plainte et pétition, elle a demande de retirée la place handicapé quelle avait droit , moi même et mon conjoint nous tenon emménager dans le cartier et elle nous ennuis également en ce garent devant notre garage , on a du faire appel a la police a plusieurs reprise . que faire . merci pour vos repose .

1 réponse

copromanom Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 45
20 nov. 2014 à 20:09
Bonsoir,

Le mieux est de faire un courrier en recommandé au maire de votre ville et de lui expliquer la situation.

CDLT
0
Bonsoir je vous remercie de votre réponse, cette femme à déjà fait de nombreux courrier, au prés de la marie, elle a reçu une convocation entre les deux voisines pour essayer de réglé la situation, mais elle ne sait pas présenté, et pour les dégâts quelle provoque sait du pas vus, uniquement des doute, donc pour la police ( pas vue pas pris ), alors que faire, la voisine qui ennuis cette pauvre femme,d'après ses frère ces une personne qui serait malade dans ça tété, elle a déjà mis a la porte ça propre mère et sont mari.
0