Accusé de tapage diurne
aude.20290
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
-
Modifié par aude.20290 le 20/11/2014 à 20:21
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 21 nov. 2014 à 16:07
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 21 nov. 2014 à 16:07
A voir également:
- Accusé de tapage diurne
- Accusé a tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum Justice
- On m'accuse de vice caché moto - Forum Automobile
- J'ai appelé la police pour tapage nocturne - Forum Voisinage
- On m'accuse de vol à tort comment reagir - Forum salariés
- Accusé de vol à tort - Forum Consommation
2 réponses
BmV
Messages postés
91366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
18 472
21 nov. 2014 à 11:37
21 nov. 2014 à 11:37
Bien le bonjour
Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
Modifié par Josh Randall le 21/11/2014 à 16:12
Modifié par Josh Randall le 21/11/2014 à 16:12
Bonjour
Il ne supporte pas le bruit et donc demande a mon epoux de ne travailler que les heures ou il est debout afin qu'il puisse dormir
Voici une petite information (valable dans les deux sens).
Et ceci encore:
http://www.bruit.fr/tout-sur-les-bruits/bruits-de-voisinage/solutions-pratiques/bricolage-jardinage.html
Il faut faire en sorte que le bruit généré ne porte pas préjudice à ton voisin tout en sachant qu'il existe une règle en matière de possibilité de faire du bruit que ce soit d'ordre communal (lié à un arrêté municipal) ou d'ordre national si la commune n'a pris aucune délibération en ce sens.
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Il ne supporte pas le bruit et donc demande a mon epoux de ne travailler que les heures ou il est debout afin qu'il puisse dormir
Voici une petite information (valable dans les deux sens).
Et ceci encore:
http://www.bruit.fr/tout-sur-les-bruits/bruits-de-voisinage/solutions-pratiques/bricolage-jardinage.html
Il faut faire en sorte que le bruit généré ne porte pas préjudice à ton voisin tout en sachant qu'il existe une règle en matière de possibilité de faire du bruit que ce soit d'ordre communal (lié à un arrêté municipal) ou d'ordre national si la commune n'a pris aucune délibération en ce sens.
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme