A voir également:
- Instalation d'un deuxieme compteur electrique
- Compteur électrique individuel obligatoire loi ✓ - Forum acheter un appartement
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Piquage électrique avant compteur - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir,
Voici mon point de vu ERDF :
1 - Un immeuble est électriquement calculé pour recevoir un certain nombre de branchement.
2 - L'ajout d'un branchement supplémentaire remet en question l'ensemble de ce calcul.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que le technicien à tenté de vous dire :
3 - Cette colonne appartient probablement "à l'immeuble", donc à la copropriété.
4 - L'ensemble de l'immeuble est donc remis en question par votre projet.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous conseille donc d'aller jusqu'au bout de ce devis. Mais, vous aurez à le présenter au syndic parce que vous n'êtes pas chez vous en tout point.
Cordialement,
Voici mon point de vu ERDF :
1 - Un immeuble est électriquement calculé pour recevoir un certain nombre de branchement.
2 - L'ajout d'un branchement supplémentaire remet en question l'ensemble de ce calcul.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que le technicien à tenté de vous dire :
3 - Cette colonne appartient probablement "à l'immeuble", donc à la copropriété.
4 - L'ensemble de l'immeuble est donc remis en question par votre projet.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous conseille donc d'aller jusqu'au bout de ce devis. Mais, vous aurez à le présenter au syndic parce que vous n'êtes pas chez vous en tout point.
Cordialement,
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
19 nov. 2014 à 00:09
19 nov. 2014 à 00:09
Bonjour,
adressez-vous à un électricien pour être sûr que les normes en vigueur soient bien respectées et vous éviter des ennuis ultérieurs, surtout si vous donnez vos logements en location.
Cdlt.
adressez-vous à un électricien pour être sûr que les normes en vigueur soient bien respectées et vous éviter des ennuis ultérieurs, surtout si vous donnez vos logements en location.
Cdlt.
ru3007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 22:59
20 nov. 2014 à 22:59
merci oui c est un electricien qui va me refaire toutes l instalation dans l apartement mais mon souci comment faire avec erdf pour instaler le 2 eme compteur
cdlt
cdlt