Intrum justitia m'harcele

psg4ever Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 00:11
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 18 nov. 2014 à 18:56
Bsr tt le monde , je vous explique mon cas:
Je me suis abonné a canal y'a 2 ans maintenant avc une offre de 15euro pdt un an et a la fin de lannée je les ai conactés avc un recommander pour resilier
En faisant attention detre dans les delais , ils lont bien recu quelque semaine avant la date danniversaire un conseiller m'appelle pour me faire profiter pendant un mois dun bouquet je lui explique que bientot je resilie donc c'est pas la peine il ma di mais tu peux en profiter jusqu'a ta date de resiliation , il me la mise sans que je le sache et a ka date danniversaire je vois tt marche je me connecte je vois il men prolonger dun an et la j fai opposition sur mon compte et maintenant je recois des courriers de intrum justitia montant a regler :95,20€
Il mappel je leur explique que jai envoyer ma lettre de resiliation ya bien longtps et quil faut ecouter lenregistrement avc le conseiller et sur le courrier daujourdhui ils me demande de payer la somme et denvoyer la copie de ma lettre de resiliation et l'AR correspondant comme si j'allais garder cela des mois
Bon jespere que jété clair , jattend de vous un plan a appliquer, dois je payer , est ce que je ne risque rien au niveau de la justice ??

Mercii

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 223
18 nov. 2014 à 16:57
Bonjour,

Il faut vous adresser au médiateur de canal +.

coordonnées ci-dessous,
Il gérera votre dossier.

Lorsque le client saisit le Médiateur, il doit respecter les règles d'éligibilité à savoir deux réponses insatisfaisantes de la part du Service Clients et du Service Satisfaction Clients ou une absence de réponse pendant un délai d'un mois.

Le dossier complet de demande de saisine, accompagné des pièces relatives au dossier, est à transmettre à l'adresse suivante :

Le Médiateur des Abonnés
CANAL+/CANALSAT
TSA 56718
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
0
psg4ever Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 18:53
Merci homair pour la reponse mais qu'est ce tappel les pieces que je joigne a la lettre parce que jai rien gardé j'ai aucune preuve et mm sur le site canal ou yavai un suivi ils ont enlevé les dates ou j ai apeler ou envoyer un courrier
0
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 223
18 nov. 2014 à 18:56
Pour intervenir et être efficace, il lui faut des documents.
0