Maison perdue

gaby1677 Messages postés 2 Statut Membre -  
gaby1677 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis suissesse et ici beaucoup de dete malgré sa j ai demander à ma banque en France un prêt pour une maison pour y travailler on étais 2 puis séparation mais pas marier malgré tout je gagnais 4000 euro mais j ai vite plus pu rembourser et j ai louer ma maison que je puisse continuer à payer le crédit mais on ne m'a jamais payer de plus il on fais des faut et toute mes affaire et celle de mes enfant étais dans un garage tout à été volé depuis la suisse je ne reçois aucun courrier de ma banque depuis 3 ans et il on mis ma maison au anchere pour 4 fois moins que puis je faire sachant que lors du crédit de 220000 euro j avais déjà 80 mille euro de dete en suisse et que le crédit il se sont basée sur mon revenu de 4000 et celui du conjoint de l époque 900 euro qui lui aussi déjà des crédit en France merci d avance cordialement

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 577

difficile de comprendre
quel est votre question ?
vous aviez 80 mille euros de dettes et vous avez acheté une maison, en gros vous vous êtes volontairement surendetté ...
0
gaby1677 Messages postés 2 Statut Membre

Non mais ma question est dans cette situation mes droits pour cette maison et mes obligations merci d avance
0