14 mois que l'eau a commencé à couler
ROTIVER
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
-
Modifié par BmV le 16/11/2014 à 21:52
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 17 nov. 2014 à 17:27
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 17 nov. 2014 à 17:27
A voir également:
- 1627 brut en net
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
16 nov. 2014 à 22:24
16 nov. 2014 à 22:24
Bonjour,
et que fait le propriétaire du logement d'où vient la fuite ?
Cdlt.
et que fait le propriétaire du logement d'où vient la fuite ?
Cdlt.
ROTIVER
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
17 nov. 2014 à 11:44
17 nov. 2014 à 11:44
Bonjour
Comme je l'ai indiqué la fuite viendrait d'une terrasse située au 4ème étage de l'immeuble et moi je suis au 3ème. Mais la terrasse en fait n'appartient pas à un propriétaire en particulier, ce sont des terrasses sur l'immeuble mais qui ne communiquent pas du tout avec des logements.
Ce qui fait que les réparations vont être payées par la copropriété.
Ce qui à mon avis freine les travaux car en plus je suis la seule à subir des dégâts et que du coup personne est pressé de sortir de l'argent.
Merci de votre intérêt
Cordialement
Comme je l'ai indiqué la fuite viendrait d'une terrasse située au 4ème étage de l'immeuble et moi je suis au 3ème. Mais la terrasse en fait n'appartient pas à un propriétaire en particulier, ce sont des terrasses sur l'immeuble mais qui ne communiquent pas du tout avec des logements.
Ce qui fait que les réparations vont être payées par la copropriété.
Ce qui à mon avis freine les travaux car en plus je suis la seule à subir des dégâts et que du coup personne est pressé de sortir de l'argent.
Merci de votre intérêt
Cordialement
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
17 nov. 2014 à 17:27
17 nov. 2014 à 17:27
bonjour
je vous suggère de recontacter votre assureur et de lui réclamer une indemnisation pour perte d'usage de cette pièce (pour autant qu'elle soit effectivement non utilisable), soit au titre d'une garantie éponyme de votre contrat, soit au titre de la garantie recours auprès du responsable et/ou de son assureur.
cette indemnisation se calcule au prorata du loyer pour la surface concernée par rapport à celle du logement.
avec un peu d'argent à devoir sortir, cela peut faire bouger les choses.
je vous suggère de recontacter votre assureur et de lui réclamer une indemnisation pour perte d'usage de cette pièce (pour autant qu'elle soit effectivement non utilisable), soit au titre d'une garantie éponyme de votre contrat, soit au titre de la garantie recours auprès du responsable et/ou de son assureur.
cette indemnisation se calcule au prorata du loyer pour la surface concernée par rapport à celle du logement.
avec un peu d'argent à devoir sortir, cela peut faire bouger les choses.