Caution a recuperer suite a la vente d 1 appartement ou je suis
cayenne
-
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma proprietaire vend son appartement les nouveaux proprietaires me laisse dans cet appartement puis je récuperer ma caution de mon ancienne proprietaire ?
A voir également:
- Caution a recuperer suite a la vente d 1 appartement ou je suis
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- T3 appartement définition - Guide
1 réponse
Bonsoir,
non, votre ancien propriétaire doit remettre à votre nouveau propriétaire votre dépôt de garantie (et non "caution"), qui vous le restituera quand vous quitterez le logement (dans les 2 mois après état des lieux sortant + remise des clés), éventuellement amputé - et sur justificatifs - du montant d'éventuelles réparations ou ménage non fait, etc.
Pour vous rassurer, vous pouvez toujours demander à votre nouveau propriétaire s'il est bien en possession du dépôt de garantie que vous avez versé en début de location, bien que ce soit une affaire entre eux deux.
Cdlt.
non, votre ancien propriétaire doit remettre à votre nouveau propriétaire votre dépôt de garantie (et non "caution"), qui vous le restituera quand vous quitterez le logement (dans les 2 mois après état des lieux sortant + remise des clés), éventuellement amputé - et sur justificatifs - du montant d'éventuelles réparations ou ménage non fait, etc.
Pour vous rassurer, vous pouvez toujours demander à votre nouveau propriétaire s'il est bien en possession du dépôt de garantie que vous avez versé en début de location, bien que ce soit une affaire entre eux deux.
Cdlt.