Refus de me reprendre

fafabobo123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 nov. 2014 à 15:45
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 16 nov. 2014 à 15:51
en deux mots mon employeur a perdu la societe qui a ete repris par une autre j'etais en cdi elle refuse de me reprendre sous pretexte de faux contrats et autres alors que j'ai toutes les preuves de plus il m'a accuse de faussaire avec mon mari handicapé qu'il a traité d'exotique. L'avocat de la defense a dit que des mensonges durant l'audiance et mon syndicat et d'accord avec moi que faire. ma collegue elle avait la meme chose que moi sauf qu'il l'ont arrete une semaine et l'on repris sous un nouveau contrat avec diminution d'heures et en plus elle afait une lettre en disant qu'elle faisait 2 h 30 alors que notre contrat etait de 4 heures elle s'est mis du cote du nouveau patron que faire merci de m'apporter votre aide je suis desespere

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 16/11/2014 à 15:53
Bonjour ... Je vous rappelle que c' est une formule de politesse !

Quelle audience, la conciliation ou le bureau de jugement ? ... car vous n' expliquez rien à ce sujet.

Mais vous n' aviez pas d' avocat ? ( bien que pas obligatoire, c' est plus que
conseillé ! )

Dans tous les cas, il faudra en prendre un, pour défendre votre dossier, en appel si c' est passé en bureau de jugement et que la décision ne sera pas celle escomptée.


Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0