Qu'est ce que je risque ,je suis convoqué pour audition dans une
tookange
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
-
16 nov. 2014 à 07:40
tookange Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 11:10
tookange Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 11:10
A voir également:
- Qu'est ce que je risque ,je suis convoqué pour audition dans une
- Au bout de combien de temps est on convoqué pour une plainte - Forum Justice
- Modèle lettre demande audition mineur jaf - Forum Famille et Jeunes
- Que se passe t-il après une audition libre - Forum Justice
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Rdv audition mariage tunisie - Forum Mariage
4 réponses
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 09:33
16 nov. 2014 à 09:33
Bonjour,
Conduire un véhicule sans assurance est un délit pénal ! Peines maximum encourues : 3750 e d'amende, 3 ans de prison, suspension ou annulation du permis. En cas de sinistre, obligation de rembourser.
Cordialement
Conduire un véhicule sans assurance est un délit pénal ! Peines maximum encourues : 3750 e d'amende, 3 ans de prison, suspension ou annulation du permis. En cas de sinistre, obligation de rembourser.
Cordialement
tookange
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
16 nov. 2014 à 10:22
16 nov. 2014 à 10:22
Merci pour votre réponses , c vrai ça me coûtera très chère ,mais c mon première accident depuis 13 ans de conduite en France ans MM ,et en 2013 j'ai beaucoup investi malgré ma perte de mon emploie et je suis en train de me remettre c l'une des raison de mes trouilles,je vais y aller de toutes façon et dire tt ,je reconnaîtra mon erreur et j'ai pris contact avec l'assurance pour le remboursement 6000€ il paraît et pour payer ça il me faut le permis ...????qlq pourrai me dire qlq chose svp
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 10:50
16 nov. 2014 à 10:50
qlq pourrai me dire qlq chose svp
Vous serez informé lors de votre audition ! Difficile de se prononcer sur la'éventuelle suspension de votre permis mais vu la recrudescence des cas comme le vôtre, ils ne font pas vraiment dans le détail .
Rembourser c'est bien mais profitez en aussi pour faire assurer votre véhicule.
Cordialement
Vous serez informé lors de votre audition ! Difficile de se prononcer sur la'éventuelle suspension de votre permis mais vu la recrudescence des cas comme le vôtre, ils ne font pas vraiment dans le détail .
Rembourser c'est bien mais profitez en aussi pour faire assurer votre véhicule.
Cordialement
tookange
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
16 nov. 2014 à 11:10
16 nov. 2014 à 11:10
Le visite mes pour que le permis soit définitif est fais le mardi avant l'accident du jeudi et j'ai récupéré la sem après l'accident l'une des raison avec laquelle j'ai pris la mauvaise réaction de partir (vhl non assurer,fameux papier bleu lequel je n'était pas sur de pouvoir conduire avec???)c le lundi que j'avait la certitude de pouvoir conduire avec,le permis est vraiment utile pour l'organisation de mon foyer ,garderie,travail que je viens de trouver après 2ans de galère et je suis seul pour éduquer mes 2enfants,,,pour pb d'entretien de freinage suite a des pb financière ...l'assurance depuis le lundi après l'accident j'ai un num près-assu mais j'attend mon acompte et empreinter peut-être avec les collègue pcq'il faut payer un an et les reste de l'ass non régler ....