Reçu avis de poursuite société IJCOF

kinou83600 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 16 nov. 2014 à 09:10
kinou83600 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 16 nov. 2014 à 17:46
Bonjour,

J'ai reçu hier par hasard (un ancien voisin m'a apporté ce courrier reçu à l'adresse que, j'occupais il y a 4 ans!!!) un avis de poursuites par la société de recouvrement IJCOF, à la requête de GENERALI PROXIMITE.

Comme je le précise plus haut ce courrier m'a été envoyé à une adresse que je n'occupe plus depuis le 1 octobre 2010 soit plus de 4 ans!! Donc forcément s'il y a eu précédents courriers je n'ai pas pu les recevoir!!!

Après forte réflexion, je me suis rappelée qui était GENERALI PROXIMITE!!!! En fait c'est une demande de mutuelle que j'avais du faire en été 2010 auprès d'un de leurs agents qui faisait parti de mes connaissances à l'époque! Les échéances devaient être réglées par prélèvements sur mon compte, j'avais donc fournit un RIB à cet effet. Les prélèvements n'ont jamais été effectués et donc je n'ai jamais reçu ma carte de mutuelle et je n'ai pas cherché plus loin sachant qu'à cet époque j'avais bien d'autres soucis plus important que savoir si ma mutuelle était prélevée ou pas. Le temps passant en plus j'ai oublié cette mutuelle!!!

Peut on me réclamer de payer cette mutuelle autant de temps après et plus sachant qu'à la base le problème ne vient pas de moi mais d'un prélèvement qui ne s'est pas mis en place.

Sachant que je n'était pas censée recevoir ce courrier vu que je 'habite plus à l'adresse indiquée depuis 4 ans, dois je réagir à ce courrier ou "faire la morte"?

Dois je m'inquiéter des huissiers ou des poursuites judiciaires?

Je suis dans l'impasse et très angoissée!

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

La prescription est de 2 ans, vous ne risquez rien.
3
kinou83600 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
16 nov. 2014 à 17:46
merci pour votre réponse,
donc je peux ignorer ce courrier?
0
S'il n'y a pas de jugement .
0