Non reponse a une plainte du procureur

lilirose70 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 21:39
lilirose70 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 00:08
Bonsoir,
Mon père est décédé il y a 4 mois suite à un accident de la route. Il était agé de 70 ans .En sortant de chez lui il traversait la rue à pied lorsqu un vehicule l a renversé puis il a été conduit aux urgences par le samu il était très abimé .Il n'est jamais ressorti de reanimation et décédé à l'hospital. J'ai déposé plainte pour homicide involontaire contre l'auteur de l accident aupres du procureur avec l 'aide de mon avocat mais voila aucune réponse .Le délai de trois mois est dépassé et aucune réponse.Je viens de verser 1000 euros à mon avocat car il ne prend pas l'aide juridictionnelle .Une autopsie a ete demandé par le procureur et à l'heure d'aujourd'hui aucune réponse de la justice. Que faire ?Merci de m'aider si vous pouviez m 'indiquer comment agir au mieux sachant que je n 'ai plus de moyens financiers.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 640
Modifié par Enka1 le 15/11/2014 à 22:56
Bonsoir,

Ce sont des procédures très longues.

Téléphonez de temps en temps au bureau d' ordre du parquet pour demander où cela en est ( en rappelant le numéro de dossier ) et pour vérifier du non classement sans suite ...

Et surtout ! ... Trouvez un autre avocat moins mercantile et qui prendra l' aide juridictionnelle, puisque vous semblez dire que vous y avez droit.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
lilirose70 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
17 nov. 2014 à 00:08
Merci pour cette réponse! tout cela est tellement difficile ,envahie par la colère mais surtout que l'auteur de l 'accident est un agent de la police municipal. Donc en plus les gardes ....
0