Séparation que faire pour la maison ???

colibri64 - Modifié par doris33 le 12/11/2014 à 19:04
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 nov. 2014 à 19:16
Bonjour,
Je suis séparée avec ordonnance de non conciliation depuis le 22 Octobre 2012, mon mari ayant refusé le divorce. Il est resté dans la maison et paye les prêts avec difficulté. Je dois préciser qu' il est à la fois manipulateur et en santé précaire. Je ne sais plus quoi faire !!!! Au secours §§§
Il reste 6 ans de crédit à payer, lui ne peut racheter le crédit (refus assurance) et en même temps la maison a été mis en vente pendant 2 ans sans succès. Elle est à un prix correct. Il ne peut emprunter non plus pour me payer ma soulte !!!! Je voudrai tourner la page mais rien ne fonctionne malgré mon énergie pendant 2 ans. En même temps, s'il doit déménager, il ne s 'en remettra pas. Que faire ? Pour me protéger ???, mon avocate ne me répond pas §§§§
Peut on divorcer sans liquider le bien ??? Quel est mon intérêt ? J' ai 2 enfants

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
12 nov. 2014 à 19:16
Bonjour

Elle est à un prix correct.

Qui vous l'a dit ?
Une maison qui est en vente depuis 2 ans ..... Y'a un problème quelque part. Le prix, trop personnalisée, des travaux de rénovation ou relookage, etc .....

@+
0