A voir également:
- Total energie retractation
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Regularisation total energie - Forum Consommation
- Total mkt fr ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
J'ai fais exactement la même erreur que vous . Comment s'est passer la souscription de votre contrat EDF ? Car j'ai envoyé la lettre recommandée aujourd'hui donc je n'ai pas eu confirmation de ma rectratration encore . L'avez vous fait dans l'immédiat votre contrat chez EDF ? J'ai lu pas mal de choses sur internet et energie direct n'a pas bonne réputation en ce qui concerne la gestion des réclamations ...
D'avance merci
J'ai fais exactement la même erreur que vous . Comment s'est passer la souscription de votre contrat EDF ? Car j'ai envoyé la lettre recommandée aujourd'hui donc je n'ai pas eu confirmation de ma rectratration encore . L'avez vous fait dans l'immédiat votre contrat chez EDF ? J'ai lu pas mal de choses sur internet et energie direct n'a pas bonne réputation en ce qui concerne la gestion des réclamations ...
D'avance merci
Camille_Direct-Energie
Messages postés
68
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
5
17 nov. 2014 à 16:27
17 nov. 2014 à 16:27
Bonjour,
je suis Camille, chargée par Direct Energie de répondre aux questions des internautes, notamment sur les forums comme celui-ci.
Je peux me renseigner sur votre situation à l'aide de votre référence client pour vous apporter de plus amples précisions, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : camille(@)direct-energie.com
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une bonne journée.
je suis Camille, chargée par Direct Energie de répondre aux questions des internautes, notamment sur les forums comme celui-ci.
Je peux me renseigner sur votre situation à l'aide de votre référence client pour vous apporter de plus amples précisions, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : camille(@)direct-energie.com
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une bonne journée.
Energizor
Messages postés
25993
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 489
12 nov. 2014 à 18:38
12 nov. 2014 à 18:38
Bonjour,
"Qu'est ce que je pourrai faire? "
Envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à Direct Energie, leur expliquant que vous avez utilisé votre droit de rétractation dans le délai légal, et que donc vous ne leur devez rien.
De toute façon, Direct Energie ne vous poursuivra jamais en justice pour une somme aussi ridicule, et ils ne peuvent pas vous faire couper l'électricité (puisque maintenant vous êtes client d'EDF).
"Voila je me suis engage par telephone avec Direct Energie (en pensant que c'etait EDF)"
Soyez plus vigilant à l'avenir quand vous composez un numéro de téléphone.
"Qu'est ce que je pourrai faire? "
Envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à Direct Energie, leur expliquant que vous avez utilisé votre droit de rétractation dans le délai légal, et que donc vous ne leur devez rien.
De toute façon, Direct Energie ne vous poursuivra jamais en justice pour une somme aussi ridicule, et ils ne peuvent pas vous faire couper l'électricité (puisque maintenant vous êtes client d'EDF).
"Voila je me suis engage par telephone avec Direct Energie (en pensant que c'etait EDF)"
Soyez plus vigilant à l'avenir quand vous composez un numéro de téléphone.