Retraction avec Direct Energie
Rudy
-
Pauline2114 -
Pauline2114 -
Bonjour,
Voila je me suis engage par telephone avec Direct Energie (en pensant que c'etait EDF) le 31/10/2014,le 03/11 /2014 j'ai envoye ma retraction avec accuse de reception (3 jours apres)
J'ai recu un courrier (mail) d'eux le 04/11/2014 en disant
Je vous informe que votre contrat d'électricité à l'adresse XXXXX est en cours de résiliation. Je vous enverrai prochainement votre facture de régularisation.(Sachant que EDF a repris le contrat)
Mais a ce jour je recois des mails (Votre facture concernant vos frais ou promotions est en ligne) comme quoi ,ils vont me prelever (27,19 euros ) le 05/11/2014
Ainsi que ma premiere facture a la meme date de 17,00 euros.
Qu'est ce que je pourrai faire?
Merci d'avance.
Voila je me suis engage par telephone avec Direct Energie (en pensant que c'etait EDF) le 31/10/2014,le 03/11 /2014 j'ai envoye ma retraction avec accuse de reception (3 jours apres)
J'ai recu un courrier (mail) d'eux le 04/11/2014 en disant
Je vous informe que votre contrat d'électricité à l'adresse XXXXX est en cours de résiliation. Je vous enverrai prochainement votre facture de régularisation.(Sachant que EDF a repris le contrat)
Mais a ce jour je recois des mails (Votre facture concernant vos frais ou promotions est en ligne) comme quoi ,ils vont me prelever (27,19 euros ) le 05/11/2014
Ainsi que ma premiere facture a la meme date de 17,00 euros.
Qu'est ce que je pourrai faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Total energie retractation
- Chèque énergie - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Total direct énergie mon compte - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
J'ai fais exactement la même erreur que vous . Comment s'est passer la souscription de votre contrat EDF ? Car j'ai envoyé la lettre recommandée aujourd'hui donc je n'ai pas eu confirmation de ma rectratration encore . L'avez vous fait dans l'immédiat votre contrat chez EDF ? J'ai lu pas mal de choses sur internet et energie direct n'a pas bonne réputation en ce qui concerne la gestion des réclamations ...
D'avance merci
J'ai fais exactement la même erreur que vous . Comment s'est passer la souscription de votre contrat EDF ? Car j'ai envoyé la lettre recommandée aujourd'hui donc je n'ai pas eu confirmation de ma rectratration encore . L'avez vous fait dans l'immédiat votre contrat chez EDF ? J'ai lu pas mal de choses sur internet et energie direct n'a pas bonne réputation en ce qui concerne la gestion des réclamations ...
D'avance merci
Bonjour,
je suis Camille, chargée par Direct Energie de répondre aux questions des internautes, notamment sur les forums comme celui-ci.
Je peux me renseigner sur votre situation à l'aide de votre référence client pour vous apporter de plus amples précisions, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : camille(@)direct-energie.com
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une bonne journée.
je suis Camille, chargée par Direct Energie de répondre aux questions des internautes, notamment sur les forums comme celui-ci.
Je peux me renseigner sur votre situation à l'aide de votre référence client pour vous apporter de plus amples précisions, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : camille(@)direct-energie.com
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
"Qu'est ce que je pourrai faire? "
Envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à Direct Energie, leur expliquant que vous avez utilisé votre droit de rétractation dans le délai légal, et que donc vous ne leur devez rien.
De toute façon, Direct Energie ne vous poursuivra jamais en justice pour une somme aussi ridicule, et ils ne peuvent pas vous faire couper l'électricité (puisque maintenant vous êtes client d'EDF).
"Voila je me suis engage par telephone avec Direct Energie (en pensant que c'etait EDF)"
Soyez plus vigilant à l'avenir quand vous composez un numéro de téléphone.
"Qu'est ce que je pourrai faire? "
Envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à Direct Energie, leur expliquant que vous avez utilisé votre droit de rétractation dans le délai légal, et que donc vous ne leur devez rien.
De toute façon, Direct Energie ne vous poursuivra jamais en justice pour une somme aussi ridicule, et ils ne peuvent pas vous faire couper l'électricité (puisque maintenant vous êtes client d'EDF).
"Voila je me suis engage par telephone avec Direct Energie (en pensant que c'etait EDF)"
Soyez plus vigilant à l'avenir quand vous composez un numéro de téléphone.