Accident de la route Livreur de pizza / Voiture delit de fuite

Pizzaiolo76600 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - Modifié par Pizzaiolo76600 le 5/11/2014 à 23:45
Pizzaiolo76600 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 6 nov. 2014 à 00:18
Bonjour à tous, j'aimerai vous exposer mon problème

Je suis livreur de pizza j'ai une enseigne au logo rouge et bleu mondialement connu depuis 1 an en CDI en complément de mes études.

Lundi 27 octobre 2014 j'ai un accident de la route : collision à pleine vitesse entre mon scooter de livraison et une voiture qui m'a refuser la priorité avec délit de fuite ! Suite à cela j'ai fracture et des blessures multiples. Je suis donc depuis ce jour en accident de travail avec ITT.

Lors de mon accident j'avais mon téléphone personnel sur moi et il a été cassé avec le choc violent. L'employeur refuse m'indemniser pour mon téléphone.

Je précise que nous n'avons pas le droit à un téléphone professionnel de fonction. On nous oblige à avoir notre propre téléphone personnel tout le temps sur nous pour être joignable en cas de problèmes et pour appeler les clients quand l'interphone ne fonctionne pas.

Je me suis déjà fait disputer car je refusais de le prendre justement. Argument du manageur chef qui est le bras droit du patron : "De nos jour tout le monde à des téléphones portables ne me fait pas croire que tu en a pas" !!!

Je ne compte pas en rester là !!! Avez vous des conseils à me donner pour les démarches à entreprendre svp car je suis perdu ???

Merci d'avance

Voici l'appel à témoin qui a été publié :

1 réponse

Pizzaiolo76600 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024
6 nov. 2014 à 00:18
Je tiens à préciser que la casse de mon téléphone figure dans le dépôt de plainte.

Merci de votre aide svp
0