Arret de travail sorties libres
bk0209
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement en prolongation d'arrêt de travail, mon médecin a transmis cette prolongation en indiquant sorties autorisées alors que sur mon arrêt initial il avait indiqué sorties libres. il a reconnu que c'était une erreur de sa part mais m'a indiqué que c'était trop tard car l'arret était déjà transmis. Ai-je un recours ? Peut-il faire un rectificatif ?
Merci
Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1705-sortie-libre-et-horaires-de-sortie-autoris-e-arr-t-maladie/
actuellement en prolongation d'arrêt de travail, mon médecin a transmis cette prolongation en indiquant sorties autorisées alors que sur mon arrêt initial il avait indiqué sorties libres. il a reconnu que c'était une erreur de sa part mais m'a indiqué que c'était trop tard car l'arret était déjà transmis. Ai-je un recours ? Peut-il faire un rectificatif ?
Merci
Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1705-sortie-libre-et-horaires-de-sortie-autoris-e-arr-t-maladie/
A voir également:
- Arrêt de travail sortie libre hors département
- Libre reponse - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
2 réponses
Bonjour,
Aucun recours. C' est effectivement trop tard.
Ne pas oublier que normalement les sorties libres sont des exceptions ... Et non des dus ...
Aucun recours. C' est effectivement trop tard.
Ne pas oublier que normalement les sorties libres sont des exceptions ... Et non des dus ...
je suis vraiment très désolée de devoir mendier un dû : j'ai la très grande chance de cumuler un cancer du sein et de l'ostéoporose, d'où la nécessité de m'aérer en dehors des séances de rayons et pendant le jour de préférence...
Désolée pour vous, rassurez vous, vous n' êtes pas la seule dans ce cas à passer ou être passée par là et dont, votre serviteur ... mais c' est ainsi, Seul votre médecin est compétent, pas nous.
Vous veillerez tout simplement à ce que cela figure la prochaine fois, lors de la prochaine prolongation ... Et oui, je sais, il faut malheureusement tout vérifier ... partout où l' on se rend ... pénible, mais indispensable ...
Vous veillerez tout simplement à ce que cela figure la prochaine fois, lors de la prochaine prolongation ... Et oui, je sais, il faut malheureusement tout vérifier ... partout où l' on se rend ... pénible, mais indispensable ...