Separation
bill
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté en mars 2013 avec mon ex amie(union libre) une maison.moi 45% et elle 55% des parts chez le notaire.Nous sommes séparés depuis 6 mois et elle a gardé la maison avec sa fille et son nouvel ami.Jai arrete de payer les mensualités du credit depuis mais la maison est toujours a nos deux noms car pour l'instant elle ne peut ou veut pas racheter le credit.Que dois je faire et que puis je espererer financierement sur cette maison?
A voir également:
- Separation
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
si vous avez arrêté de payer, vous risquez avoir des difficultés avec la banque car je suppose que vous êtes toujours co-emprunteur.
"que puis je espererer financierement sur cette maison?"
pas grand chose puisque depuis mars 2013, vous avez surtout payé des intérêts.
Il faudrait soit vendre la maison, soit proposer que votre "part " soit racheté par le nouveau compagnon de votre ex. Donc en discuter avec elle et voir la banque et le notaire.
Cordialement
si vous avez arrêté de payer, vous risquez avoir des difficultés avec la banque car je suppose que vous êtes toujours co-emprunteur.
"que puis je espererer financierement sur cette maison?"
pas grand chose puisque depuis mars 2013, vous avez surtout payé des intérêts.
Il faudrait soit vendre la maison, soit proposer que votre "part " soit racheté par le nouveau compagnon de votre ex. Donc en discuter avec elle et voir la banque et le notaire.
Cordialement