2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 4/11/2014 à 20:49
Modifié par Enka1 le 4/11/2014 à 20:49
Bonsoir,
" que peut-on faire ? "
demander à votre propriétaire qu' il vous fournisse une attestation avec double de la facture si possible, attestant qu' il a bien été obligé de faire réparer la fuite d' eau de votre cumulus, puisque cette réparation incombe au propriétaire mais que par contre, c' est bien vous qui avez subi une perte.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
" que peut-on faire ? "
demander à votre propriétaire qu' il vous fournisse une attestation avec double de la facture si possible, attestant qu' il a bien été obligé de faire réparer la fuite d' eau de votre cumulus, puisque cette réparation incombe au propriétaire mais que par contre, c' est bien vous qui avez subi une perte.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
merçi de votre reponse mais le seul souci c'est que le service des eaux veulent une facture d'un professionelle et comme c'est mon proprio qui la reparer lui meme il ne peut pas me donner de facture !!
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
5 nov. 2014 à 01:04
5 nov. 2014 à 01:04
Bonjour,
une attestation sur l'honneur faite par votre propriétaire ? (mais j'ai des doutes que ça suffise)
Cdlt.
une attestation sur l'honneur faite par votre propriétaire ? (mais j'ai des doutes que ça suffise)
Cdlt.