Fuite de cumulus

nico62 - 4 nov. 2014 à 20:46
 nico62 - 9 nov. 2014 à 12:25
Bonjour,
j'ai eu une fuite a mon cumulus, j'en ai aviser mon proprio et il est venue reparer la fuite trois semaine aprés !!! j'ai reçu ma facture d'eau qui est enorme donc j'ai fait appel aux service des eaux pour cettte facture qui mon repondu qu'il voudrai bien faire ungeste commercial a conditions que je leur fournisse une facture de reparation chose que je n'ai pas car c'est mon proprio lui meme qu'il la reparer que peut-on faire ????

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 4/11/2014 à 20:49
Bonsoir,

" que peut-on faire ? "

demander à votre propriétaire qu' il vous fournisse une attestation avec double de la facture si possible, attestant qu' il a bien été obligé de faire réparer la fuite d' eau de votre cumulus, puisque cette réparation incombe au propriétaire mais que par contre, c' est bien vous qui avez subi une perte.

De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
0
merçi de votre reponse mais le seul souci c'est que le service des eaux veulent une facture d'un professionelle et comme c'est mon proprio qui la reparer lui meme il ne peut pas me donner de facture !!
0
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
5 nov. 2014 à 01:04
Bonjour,

une attestation sur l'honneur faite par votre propriétaire ? (mais j'ai des doutes que ça suffise)

Cdlt.
0
bonjour,
j'ai eu au téléphone le service des eaux et il mon bloquer la facture pour le moment c'est deja un bon point !!! mais il reste toujour le probleme avec le propriaitaire qui lui ne veut rien savoir que vous me conseilller de faire ???
0