Raccordement téléphonique
mimil
-
4 nov. 2014 à 12:26
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 4 nov. 2014 à 13:28
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 4 nov. 2014 à 13:28
A voir également:
- Raccordement téléphonique
- Actudata démarchage téléphonique - Forum Consommation
- Demander enregistrement telephonique ✓ - Forum Justice
- Distance maximum raccordement tout à l'égout ✓ - Forum Construire une maison
- Distance maximum raccordement tout à légout - Forum Immobilier
- Supprimer un câble téléphonique aérien - Forum Voisinage
1 réponse
djivi34
Messages postés
1497
Date d'inscription
lundi 25 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
4 nov. 2014 à 13:28
4 nov. 2014 à 13:28
Bonjour,
- d'une part un propriétaire doit mettre à la disposition de son locataire des équipements en bon état de fonctionnement...
- d'autre part c'est celui qui "commande" une intervention qui doit la payer...
à voir si vous proposez à votre propriétaire de faire moitié-moitié sur le montant de la facture... ? ou si vous estimez qu'il y a eu d'abord un manquement du propriétaire (qui aurait dû vérifier son installation), lequel, de toute façon, bénéficiera de la réparation pour les locataires suivants... ?
je pencherais pour la 2° solution.
Cdlt.
- d'une part un propriétaire doit mettre à la disposition de son locataire des équipements en bon état de fonctionnement...
- d'autre part c'est celui qui "commande" une intervention qui doit la payer...
à voir si vous proposez à votre propriétaire de faire moitié-moitié sur le montant de la facture... ? ou si vous estimez qu'il y a eu d'abord un manquement du propriétaire (qui aurait dû vérifier son installation), lequel, de toute façon, bénéficiera de la réparation pour les locataires suivants... ?
je pencherais pour la 2° solution.
Cdlt.