1ere Convocation à une Assemblée Générale
Résolu
cerise5555
Messages postés
13
Statut
Membre
-
cerise5555 Messages postés 13 Statut Membre -
cerise5555 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je suis convoqué à une première assemblée générale et il manque à mon avis des documents! On doit voter le syndic et des souscriptions, exemple, assurance immeuble, entretien ascenseur...etc et il est stipulé dans la convocation à l' ordre du jour "pièces jointes suite à la convocation". Des photocopies de devis devraient y être mais il n' y a rien, il y a que deux factures, celles pour le nettoyage, les autres n' y sont pas.Dois-je les réclamer?
Franchement ce syndic que l' on nous propose ne m' inspire pas confiance!
Je vous remercie pour tout vos com., à bientôt!
Franchement ce syndic que l' on nous propose ne m' inspire pas confiance!
Je vous remercie pour tout vos com., à bientôt!
A voir également:
- 1ere Convocation à une Assemblée Générale
- Convocation assemblée générale association - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum chèque
1 réponse
Bonjour,
Si le syndic devait joindre toutes les factures avec les convocations... on se retrouverait vite avec des cartons de papiers !!! En revanche, il doit vous recevoir et vous permettre de consulter toutes les pièces justificatives des charges.
Il y a des documents comptables obligatoires mais ce sont des documents de synthèse, notamment les annexes. On ne présente pas de devis pour toutes les dépenses du budget et opérations courantes mais pour les travaux et opérations exceptionnelles qui sont votés séparément.
Si vous souhaitez avoir un accès complet et toute l'année aux documents et aux comptes, présentez vous au conseil syndical !
Si le syndic devait joindre toutes les factures avec les convocations... on se retrouverait vite avec des cartons de papiers !!! En revanche, il doit vous recevoir et vous permettre de consulter toutes les pièces justificatives des charges.
Il y a des documents comptables obligatoires mais ce sont des documents de synthèse, notamment les annexes. On ne présente pas de devis pour toutes les dépenses du budget et opérations courantes mais pour les travaux et opérations exceptionnelles qui sont votés séparément.
Si vous souhaitez avoir un accès complet et toute l'année aux documents et aux comptes, présentez vous au conseil syndical !
Merci, à bientôt!
Que voulez vous dire exactement par "j'ai eu la convocation (...) avec les pièces jointes manquantes" ?
Les pièces jointes, c'est ce que j' explique dans ma 1ere questions, en fait ce sont des photocopies de devis!
Merci, à bientôt.