Deficite sécu : de qui se moque-t-on ?
papicool26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
-
3 nov. 2014 à 19:13
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2014 à 19:25
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2014 à 19:25
A voir également:
- Deficite sécu : de qui se moque-t-on ?
- Délai remboursement sécu - Guide
- J'ai été controlé par la sécu forum - Forum litiges
- Contrôle médecin conseil ✓ - Forum salariés
- Délai paiement congé paternité par sécu forum - Forum congés
- Participation forfaitaire sécu retroactif - Forum santé
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 633
Modifié par Enka1 le 3/11/2014 à 19:26
Modifié par Enka1 le 3/11/2014 à 19:26
Bonsoir,
C' est bien pour cela que lorsque l' on est en procédure avec une personne de ce type ... il faut aller jusqu' au bout en exerçant toutes les voies de recours ...
Quant au déficit de la sécu ... c' est une longue discussion ... aussi longue qu' est sans fond le puits des incohérences et incapacités de nos dirigeants ... quels qu' ils soient ou aient pu être ! ...
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
C' est bien pour cela que lorsque l' on est en procédure avec une personne de ce type ... il faut aller jusqu' au bout en exerçant toutes les voies de recours ...
Quant au déficit de la sécu ... c' est une longue discussion ... aussi longue qu' est sans fond le puits des incohérences et incapacités de nos dirigeants ... quels qu' ils soient ou aient pu être ! ...
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 19:25
3 nov. 2014 à 19:25
On peut participer ?
Mais faudrait d'abord nous expliquer de quoi qu'on cause, parce que là j'ai dû râter un épisode ?
Mais faudrait d'abord nous expliquer de quoi qu'on cause, parce que là j'ai dû râter un épisode ?