Le propriétaire à t il le droit de résilier EDF à ma place

HSN -  
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
Bonjour,

J habite ce logement depuis 2002 et actuellement je suis en conflit avec la propriétaire qui souhaite vendre et me demande de quitter j ai un échelonnement pour payer l EDF que je viens de payer hier et ce matin l agent EDF viens à 08h00 pour couper l électricité il me dit que la propriétaire a résilier mon contrat a été résilier par la propriétaire alors que je suis toujours dans mon logement . aider moi svp car je sais pas quoi faire .

merci d avance
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4 réponses

Ptifiloum Messages postés 504 Statut Membre 142
 
Bonjour,

Je comprends mal comment votre propriétaire pourrai résilier un contrat auquel il n'est pas parti, avez vous appelé EDF et êtes vous certain qu'ils n'ont pas coupé en raison d'un impayé ?

Cordialement.
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

'Il a dit que c'était la proprio'.. Ca on n'en sait rien.. S'il y avait des impayés ce serait plutôt une coupure missionnée par EDF.. Il y a un délai entre l'ordre et la réalisation.. Tu as du payer un peu trop tard..
Renseigne toi auprès d'EDF sur l'origine de la coupure.. Si c'est sur 'ordre' de la proprio c'est illégal si tu es bien titulaire du Contrat..

A+
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mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 903
 
Bonjour,

Si le contrat est bien à votre nom, personne d'autre ne peut résilier ce contrat.

Si la proprio a effectivement interrompu VOTRE ABONNEMENT EdF, faites un dépôt de plainte...

A+
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Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 033
 
Bonjour,

Il ne peut pas y avoir de coupure pour impayés depuis le 1er novembre. Donc la piste de ptifiloum n'est pas correcte.

Il est donc effectivement probable que c'est quelqu'un (peut-être le propriétaire), qui a appelé EDF, s'est fait passer pour vous et a résilié votre contrat, si vous êtes bien titulaire du contrat.

Donc, vous rappelez EDF au 0969321515 et vous souscrivez de nouveau un contrat. Vous prenez rendez-vous pour le rétablissement de l'électricité.
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