Le propriétaire à t il le droit de résilier EDF à ma place

HSN - 3 nov. 2014 à 18:12
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 3 nov. 2014 à 20:34
Bonjour,

J habite ce logement depuis 2002 et actuellement je suis en conflit avec la propriétaire qui souhaite vendre et me demande de quitter j ai un échelonnement pour payer l EDF que je viens de payer hier et ce matin l agent EDF viens à 08h00 pour couper l électricité il me dit que la propriétaire a résilier mon contrat a été résilier par la propriétaire alors que je suis toujours dans mon logement . aider moi svp car je sais pas quoi faire .

merci d avance

4 réponses

Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 141
3 nov. 2014 à 18:25
Bonjour,

Je comprends mal comment votre propriétaire pourrai résilier un contrat auquel il n'est pas parti, avez vous appelé EDF et êtes vous certain qu'ils n'ont pas coupé en raison d'un impayé ?

Cordialement.
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
Modifié par Afrikarnak le 3/11/2014 à 18:28
Bonjour

'Il a dit que c'était la proprio'.. Ca on n'en sait rien.. S'il y avait des impayés ce serait plutôt une coupure missionnée par EDF.. Il y a un délai entre l'ordre et la réalisation.. Tu as du payer un peu trop tard..
Renseigne toi auprès d'EDF sur l'origine de la coupure.. Si c'est sur 'ordre' de la proprio c'est illégal si tu es bien titulaire du Contrat..

A+
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mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 897
3 nov. 2014 à 20:34
Bonjour,

Si le contrat est bien à votre nom, personne d'autre ne peut résilier ce contrat.

Si la proprio a effectivement interrompu VOTRE ABONNEMENT EdF, faites un dépôt de plainte...

A+
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Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 19 530
3 nov. 2014 à 18:43
Bonjour,

Il ne peut pas y avoir de coupure pour impayés depuis le 1er novembre. Donc la piste de ptifiloum n'est pas correcte.

Il est donc effectivement probable que c'est quelqu'un (peut-être le propriétaire), qui a appelé EDF, s'est fait passer pour vous et a résilié votre contrat, si vous êtes bien titulaire du contrat.

Donc, vous rappelez EDF au 0969321515 et vous souscrivez de nouveau un contrat. Vous prenez rendez-vous pour le rétablissement de l'électricité.
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