Le propriétaire à t il le droit de résilier EDF à ma place
HSN
-
3 nov. 2014 à 18:12
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 3 nov. 2014 à 20:34
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A voir également:
- Le propriétaire à t il le droit de résilier EDF à ma place
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
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Ptifiloum
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3 nov. 2014 à 18:25
3 nov. 2014 à 18:25
Bonjour,
Je comprends mal comment votre propriétaire pourrai résilier un contrat auquel il n'est pas parti, avez vous appelé EDF et êtes vous certain qu'ils n'ont pas coupé en raison d'un impayé ?
Cordialement.
Je comprends mal comment votre propriétaire pourrai résilier un contrat auquel il n'est pas parti, avez vous appelé EDF et êtes vous certain qu'ils n'ont pas coupé en raison d'un impayé ?
Cordialement.
Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 3/11/2014 à 18:28
Modifié par Afrikarnak le 3/11/2014 à 18:28
Bonjour
'Il a dit que c'était la proprio'.. Ca on n'en sait rien.. S'il y avait des impayés ce serait plutôt une coupure missionnée par EDF.. Il y a un délai entre l'ordre et la réalisation.. Tu as du payer un peu trop tard..
Renseigne toi auprès d'EDF sur l'origine de la coupure.. Si c'est sur 'ordre' de la proprio c'est illégal si tu es bien titulaire du Contrat..
A+
'Il a dit que c'était la proprio'.. Ca on n'en sait rien.. S'il y avait des impayés ce serait plutôt une coupure missionnée par EDF.. Il y a un délai entre l'ordre et la réalisation.. Tu as du payer un peu trop tard..
Renseigne toi auprès d'EDF sur l'origine de la coupure.. Si c'est sur 'ordre' de la proprio c'est illégal si tu es bien titulaire du Contrat..
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mpmp93
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3 nov. 2014 à 20:34
3 nov. 2014 à 20:34
Bonjour,
Si le contrat est bien à votre nom, personne d'autre ne peut résilier ce contrat.
Si la proprio a effectivement interrompu VOTRE ABONNEMENT EdF, faites un dépôt de plainte...
A+
Si le contrat est bien à votre nom, personne d'autre ne peut résilier ce contrat.
Si la proprio a effectivement interrompu VOTRE ABONNEMENT EdF, faites un dépôt de plainte...
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Energizor
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3 nov. 2014 à 18:43
3 nov. 2014 à 18:43
Bonjour,
Il ne peut pas y avoir de coupure pour impayés depuis le 1er novembre. Donc la piste de ptifiloum n'est pas correcte.
Il est donc effectivement probable que c'est quelqu'un (peut-être le propriétaire), qui a appelé EDF, s'est fait passer pour vous et a résilié votre contrat, si vous êtes bien titulaire du contrat.
Donc, vous rappelez EDF au 0969321515 et vous souscrivez de nouveau un contrat. Vous prenez rendez-vous pour le rétablissement de l'électricité.
Il ne peut pas y avoir de coupure pour impayés depuis le 1er novembre. Donc la piste de ptifiloum n'est pas correcte.
Il est donc effectivement probable que c'est quelqu'un (peut-être le propriétaire), qui a appelé EDF, s'est fait passer pour vous et a résilié votre contrat, si vous êtes bien titulaire du contrat.
Donc, vous rappelez EDF au 0969321515 et vous souscrivez de nouveau un contrat. Vous prenez rendez-vous pour le rétablissement de l'électricité.