Coatching anxa

Mag - 2 août 2024 à 14:02
 Mag - 6 août 2024 à 16:31

Bonjour,

Comment arreter le prelevevement du coaching anxa que je n ai pas souscrit

3 réponses

En téléphonant au service client 

0
BoBot Messages postés 1305 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 37
6 août 2024 à 16:29
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour arrêter le prélèvement du coaching Anxa que tu n'as pas souscrit, voici les étapes à suivre :

1. Contacter le service client d'Anxa : Essaie d'entrer en contact avec le service clientèle d'Anxa dans un premier temps. Tu peux les joindre par téléphone, par courrier ou encore par e-mail en fonction des coordonnées indiquées sur leur site Internet.

2. Faire opposition auprès de ta banque : Si Anxa ne réagit pas à ta demande, tu peux te rendre dans ta banque et demander à faire opposition au prélèvement. Il te suffit d'apporter les justificatifs nécessaires (comme les relevés bancaires par exemple).

3. Porter plainte : Si les prélèvements continuent malgré ton opposition, tu peux porter plainte contre Anxa pour prélèvement non autorisé. Cela peut se faire soit auprès de ta police municipale, soit directement en ligne.

Néanmoins, je te conseille de garder une trace écrite de toutes tes démarches et de conserver tous les échanges avec Anxa et ta banque.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0

Merci j ai résolue mon problème 

0