Grave dégradation de mon bien

Hujok Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 14:51
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 3 nov. 2014 à 11:49
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement que je fais louer depuis 2007, mon locataire a acheté un frigo américain mais problème ce dernier ne passez pas il a donc sciée la rambarde des escaliers!! Il m'en a bien sûr pas parlé, quelle démarche puis-je suivre pour être remboursé via l'avis d'un professionnel ou alors l'expulser ? (ce n'est pas la première fois qu'elle me fait un coups pareil et je commence à en avoir marre)

Merci de vos réponse :)

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
Modifié par Valenchantée le 2/11/2014 à 14:59
Bonjour,

Vous lui demandez de remettre l'escalier en état bien sûr ... en tout cas, au moins avant son départ.

Cdlt

Val
1
dany311 Messages postés 20886 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 6 339
2 nov. 2014 à 23:35
marrant cette réponse
c'est un immeuble
je suppose que la rambarde est utile à tous les habitants
donc courrier R/AR pour une remise en état immédiate
0
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
3 nov. 2014 à 11:49
ah ... j'avais compris que l'escalier était privatif ... mais à relire, effectivement, j'ai dû me tromper !
0
bonjour, Le syndic est-il au courant ?.

Vous a-t-il contacté à ce sujet ?? il faudrait qu'il vous fasse une lettre à ce sujet, et vous joindriez une copie de cette lettre à votre lettre recommandée.