Indemnite pour discrimination et harcelement

maintenir Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 18:43
 maintenir - 31 oct. 2014 à 14:38
Bonjour,
Titulaire statut de travailleurs handicape je dois FAIRE UNE PROPOSITION A LA DIRECTION POUR une indemnité pour 13 années de discriminations et harcèlements j'ai eu gain cause par la HALDE.
svp aidé moi je ne sais comment faire je suis et reste très fragile.
mais heureuse que mes droits sont et ont été reconnu.
merci.

2 réponses

Sorcière C@rabosse
30 oct. 2014 à 21:53
Bonsoir,

Discrimination et harcèlement sur quoi et à propos de quoi ?
Si on vous a empêché d'évoluer dans votre carrière, alors prenez le salaire que vous auriez dû avoir et multipliez-le par 13 années.

Salutations distinguées.
0
bonjour Sorcière (tu es la bonne )

HOUPE ECRIRE UN LIVRE....

Merci pour la réponse en effet c'est ce que je vais demander 5 ans pour harcèlement moral, non-évolution de carrière qui complète avec de la discrimination, concours sur titre je suis malentendante appareiller d'un implant cochléaire et accouphénique depuis 2009.

Avant j'occupais un poste de permanencière au SAMU.
-Suite à un concours sur titre j'ai été la seule qui l'ait pas eue il non pas mirent les moyens que j'avais demandés et toutes les questions ont été basées sur ma surdité, et par le directeur des ressources humain. les réponses je connaissais plus de 20 ans de SAMU.

J'ai changé 8 fois de poste sans ménagement, où il m'on fait effectuer que des remplacements alors que je suis titulaire et devais avoir un poste adapté sans réunion comme un virus qui ronge leurs cerveaux.
En pleine formation pour TIM arrêt pour des raisons inconnues retire du service "DIM " car le chef de service ne veut pas d handicape dans son service avec tout le mépris avec des mots insultants et discriminatoires sur ma personne. j'ai eu ma soutenance mais pas l'écrit car faute de stage dans le service refus d'un stage en immersion que j'ai demandée.

- IL y a deux cas même figure

Depuis janvier 2014 je suis sur un poste assistante santé au travail DEVINE AVEC LE MEDECIN DU TRAVAIL DIRECTE je suis dans son service il a mis mon dossier médical en ligne pour mes collègues, suite à une réunion de services il s'est permis de m'incriminer devant mes collègues j'ai répondu par un courrier que j'ai adressé à la direction ARS et le défenseur des droits et lui il m'a envoyé un courrier de menace de son avocat. PK - je n'ai pas été d'accord avec un changement de fiche de métier établi durant mon absence, alors que le premier n'a jamais été validé, depuis juin 2014 je viens tous les jours de 7h30 à 14h30 et j'effectue aucune tâche car il dit que je ne suis pas d'accord avec la fiche de poste placard, j'ai répondu au DRH qu'il non pas le droit de m'isoler et de me retirer des taches que je fessais avant alors que personne ne peut dire la contraire jalousie de la collègue on ne me donne pas le matériel adapté ni les informations du service je ne lâche pas, fatigue, dépression vertige mais je tiens je veux que l'on respecte mes droits car le devoir je l'effectue même sont les moyens. ET LA DIRECTION SILENCE RADIO alors j'ai été heureuse de la notification défense des droits
TRES DUR MAIS L HIVERT SE TRANSFORME TOUJOURS AU PRINTEMPS

merci pour vos soutien et surtout je veux mes indemnités
0