Arrêt maladie et préavis
pégase64
Messages postés
18
Statut
Membre
-
pégase64 Messages postés 18 Statut Membre -
pégase64 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
ne supportant plus le harcèlement moral de mon patron et les conditions physiques qui me fatiguent énormément au niveau articulaire et dorsal, je vais poser ma démission pour fin novembre. J'ai 2 semaines de préavis.
Ne voulant pas m'accorder mes jours de congés restant (20 jours), je voudrais savoir si je peux éventuellement me mettre en arrêt pour ne pas avoir à effectuer mon préavis ou du moins une partie...
Comment vaudrait-il mieux procéder : se mettre en arrêt puis envoyer la lettre de démission ou bien envoyer la lettre et se mettre en arrêt ?
Pour chacun des procédés, quelle incidence par rapport au préavis ?
Merci pour toute information
ne supportant plus le harcèlement moral de mon patron et les conditions physiques qui me fatiguent énormément au niveau articulaire et dorsal, je vais poser ma démission pour fin novembre. J'ai 2 semaines de préavis.
Ne voulant pas m'accorder mes jours de congés restant (20 jours), je voudrais savoir si je peux éventuellement me mettre en arrêt pour ne pas avoir à effectuer mon préavis ou du moins une partie...
Comment vaudrait-il mieux procéder : se mettre en arrêt puis envoyer la lettre de démission ou bien envoyer la lettre et se mettre en arrêt ?
Pour chacun des procédés, quelle incidence par rapport au préavis ?
Merci pour toute information
A voir également:
- Arrêt maladie et préavis
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Congé paternité et préavis démission - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voir le lien ci-après https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2614
A votre disposition.
Voir le lien ci-après https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2614
A votre disposition.
pégase64
Messages postés
18
Statut
Membre
2
Merci !