Sans revenu
vieira94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir! j'ai travaillé en cdi pour mon patron pendant 7 ans au smic et il n'a jamais voulu m'augmenté. j'ai demissionné de mon patron pour changé d'oriantation et fait une formaton qui m'a couté 3660 euro sans frais de logement et repas et suis sans revenu depuis 2 mois est ce que je pourait toucher le chomage et avoir une aide pour ma formaton?
A voir également:
- Sans revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide