Saisie sur invalidite
serpico113
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai une saisie sur mon invalidite 2eme cat,un huissier me prends tous les mois 117eur directement sur mes indemnites securite sociale avant d arriver sur mon compte apres bien sur autorisation du tribunal,en fait je pense qu ils prennent la limite,mais je suis doublement penalise car pour mon apl la caf n en tient pas compte(saisie)et cela me fait 117eur en plus et moins d apl,pour les aides idem,si une personne pourrait me renseigner a ce sujet,j ai 2cris a2 la caf mais pas encore de reponses.merci
A voir également:
- Saisie sur invalidite
- Saisie ou saisine - Guide
- Forum ircem invalidité - Forum invalidité
- Déclaration valant saisie ✓ - Forum Automobile
- Invalidité catégorie 2 ircem, plafond ? - Forum invalidité
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
3 réponses
je ne comprend pas très bien
votre revenus d'invalidité est d'un montant, peut importe si il y a une retenue dessus ou pas.
la caf prend le montant du revenus d'invalidité avant saisie.
votre revenus d'invalidité est d'un montant, peut importe si il y a une retenue dessus ou pas.
la caf prend le montant du revenus d'invalidité avant saisie.
bbsr,vous vez repondu a ma question "la caf prends le montant avant saisie" alors que j avais espoir du contraire,car en prenant le montant avant saisie cela me penalise ex:mon invalidite est de 951eur ma saisie de 117eur si je demande une apl ou une aide ils se basent sur le montant le plus haut et pour eux je suis trop riche et ça baisse apl et diminue aides...alors qu il me reste 830eur apl 90eur sur un loyer de 450eur....